“Bon hôtel” 4 sur 5 bulles

N° 285 sur 670 Hôtels à Prague
Dreux, France
“Bon hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

l'hôtel est bien situé dans Prague (moins de 15 minutes à pied de l'hyper centre. la chambre pour 2 et l'appartement pour 3 sont très propres et correspondent bien aux descriptions que j'avais obtenues et il faisait bon (par contre je n'ai pas vu de climatisation : en plein été c'est peut être moins bien). Le personnel est serviable. Pour le petit déjeuner : il y a du choix.
Je le recommande volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2012

Situé à une centaine de mètres du métro I P Pavlova, cet hôtel permet de se rendre dans l'hypercentre de Prague en 5 minutes. Nous avons réservé une chambre double avec vue sur la rue qui était propre, calme, avec des lits confortables et une salle de bain très prestigieuse. Le petit-déjeuner était correcte et offrait pas mal de choix. Tout ça pour un prix peu élevé (44 euros la nuit en réservant 4 mois à l'avance).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous revenons de 3 jours et 2 nuits à Prague, à l'hôtel Raffaelo.
Nous avons grandement apprécié l'hôtel, qui était coquet et très propre. Ce n'est pas un palace c'est sûr mais chacun voit ses exigences à son niveau.
La literie était confortable, et les draps et couettes propres et doux.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, et très copieux et bon. Diverses brioches fraiches et un beau choix des mets salés qui changeaient chaque jour.
Le personnel est agréable et serviable.
Enfin le métro et le tram sont à 3 minutes à pieds, sinon on rejoint le centre (place de l'horloge astronomique) en une vingtaine de minutes à pieds en marchant normalement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel tres bien situé a 2 minutes du metro I-P Pavlova. Prix abordable car il est a coté du centre. Appartement pour 3 avec entrée, salon avec lit une place + canapé et immense chambre avec lits jumeaux. Literie impeccable salle de bain neuve. 5e etage sur jardin : calme absolu, 2 terrasses ensoleillées.
A recommander pour famille ou couple...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2012

L'Hôtel est franchement très jolie, et les photos présentes sur ce site représentent bien la réalité des lieux. Séjour de 3 jours en Mars à Prague dans cet hôtel pour moins de 100€. Merci Raffaello et Last Minute. A ce prix, l'accueil, les prestations, l'emplacement, le calme, le petit-déjeuner étaient franchement largement au niveau de nos espérances. J'ai pu lire que l'accueil était minable et l'hôtel très bruyant.
1- Accueil. Nous sommes arrivés vers 23H et accueillis par un jeune homme qui parlait bien anglais et surtout très très aimable. On a croisé 2 autres personnes à l'accueil qui étaient tout aussi aimables. On a aussi croisé le directeur qui nous échangé quelques mots sympathiques.
2- Pour ce qui est du bruit. Prague est une capitale. L'hôtel est très bien situé, du coup la rue est bruyante certes mais pas à l'intérieur de l'hôtel. J'avais pu lire sur ce même site certains avis prétendant qu'il y avait beaucoup de bruits. Il n'en ai rien.
3- Le petit déjeuner correspond aux éxigences. il y a de quoi se restaurer. Le cadre est jolie et les femmes de chambres qui s'occuppent aussi du breakfast sont aussi très courtoises.
4- Emplacement idéal. Proche du métro, 50m. A pied, la marche est très rapide jusqu'aux nombreux emplacement touristiques de la ville.
5- Enfin la propreté des lieux est au RDV. Rien à redire.

J'avais lu des avis négatifs qui me faisaient peur. Mais j'ai adoré cet hôtel que je conseille sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Germain en Laye
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2011

Hôtel très bien situé par rapport au Prague historique, accès Mala Strana par tram n°22 à 100 m (IP Pavlova), accès Tour Poudrière par tram 22 puis 17, accès Place Vasceslas ... à pieds.
L'accueil a été tout à fait sympathique, rapide, complet. La réception est 24h/24. Langue anglais ss problème.
La chambre était parfaite, propre, grande, le service sans faute. Les sanitaires impeccables.
Les petits déjeuners bons, variés, il manque pour les palais français quelques viennoiserie le dimanche matin.
La rue est cependant très passante : prioriser absolument les chambres sur l'arrière.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 3 octobre 2011
Cher voyageur,
merci de poster votre avis.
Nous sommes très heureux que vous avez aimé notre hôtel et nos services. Hôtel Raffaello est un excellent choix pour explorer la ville à pied et par tout moyen de transport. Je suis vraiment désolé nous ne parlons pas beaucoup le français et nous espérons que ces quelques lignes sont assez pour vous remercier.
Nous espérons que vous reviendrez bientôt nous rendre visite!
Hotel Raffaello
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2011

Cet hôtel est calme, assez bien situé (via Metro : IP PAVLOVA), propre et charmant.
Peu cher, nous avions même la TV! la salle de bains est vraiment jolie.
Les petits-dejeuners sont bons et variés.
Le personnel est vraiment sympa (etudiants la nuit) et l'accès est 24h/24! pratique pour les avions. Il y a un ordinateur en accès libre au rez de chaussée avec impression possible gratuitement!
Prague est magnifique courrez à Raffaello...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 26 septembre 2011
Cher voyageur,
Nous tenons à remercier pour votre revue agréable.
Nous sommes très heureux de savoir que vous étiez satisfait de notre hôtel et nos services.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
L´Hotel Raffaello Staff