“Son atout : sa situation géographique”
Avis sur Hotel Raffaello

Hotel Raffaello
N° 285 sur 649 Hôtels à Prague
Rouen, France
“Son atout : sa situation géographique”
Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel en octobre.
Malgré sa situation idéale par rapport au centre ville, nous avons été déçu par la qualité de la chambre proposée par rapport aux photos dans l'offre de départ !
La déco est plutôt "vieillotte" et la pièce est peu spacieuse ! Vieille tapisserie, vieux rideaux et vieille télé !
Un peu de bruit dans les couloirs la nuit occasionné par les personnes qui rentrent se coucher plus tard !
Cependant, cet endroit est plutôt propre (même si j'ai vu mieux - çà va !).
Le buffet proposé dans le restaurant pour le petit déjeuner est correct sans plus : assez peu de choix finalement - n'y allez pas trop tard !
En revanche le restaurant est très agréable, rénové avec goût et dispose d'une terrasse très jolie pour les beaux jours !
Nous recommandons toutefois cet hôtel pour les courts séjours (1 ou 2 nuits).

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Elena_Sartori, Public Relations Manager de Hotel Raffaello, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Cher client,
merci beaucoup pour le partage de la rétroaction au sujet de votre expérience dans notre hôtel.
Cela m'attriste de lire que vous étiez un peu déçu par certains aspects de l'hôtel. Nous allons les examiner toutes les améliorations. Service de petit déjeuner a été récemment contrôlé afin d'offrir une meilleure qualite fois dans l'offre et dans le service.
Les chambres sont en cours de progressivement le nettoyage général de leur donner une nouvelle "lumière".
Nous espérons toujours que cela vous aidera dans l'avenir

Elena Sartori
Public Relations Manager

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil convenable. La chambre bruyante n'est pas agréable du fait de la propreté et de l'équipement, même pas de table pour écrire une carte postale, la télévision dispose de peu de chaîne et aucune chaîne française. Le petit déjeuner est identique chaque jour. L'ensemble ne reflète pas un hôtel 4 étoiles

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Dreux, France
Avis écrit le 22 mars 2013

l'hôtel est bien situé dans Prague (moins de 15 minutes à pied de l'hyper centre. la chambre pour 2 et l'appartement pour 3 sont très propres et correspondent bien aux descriptions que j'avais obtenues et il faisait bon (par contre je n'ai pas vu de climatisation : en plein été c'est peut être moins bien). Le personnel est serviable. Pour le petit déjeuner : il y a du choix.
Je le recommande volontiers.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 novembre 2012

Situé à une centaine de mètres du métro I P Pavlova, cet hôtel permet de se rendre dans l'hypercentre de Prague en 5 minutes. Nous avons réservé une chambre double avec vue sur la rue qui était propre, calme, avec des lits confortables et une salle de bain très prestigieuse. Le petit-déjeuner était correcte et offrait pas mal de choix. Tout ça pour un prix peu élevé (44 euros la nuit en réservant 4 mois à l'avance).

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 15 octobre 2012

Nous revenons de 3 jours et 2 nuits à Prague, à l'hôtel Raffaelo.
Nous avons grandement apprécié l'hôtel, qui était coquet et très propre. Ce n'est pas un palace c'est sûr mais chacun voit ses exigences à son niveau.
La literie était confortable, et les draps et couettes propres et doux.
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, et très copieux et bon. Diverses brioches fraiches et un beau choix des mets salés qui changeaient chaque jour.
Le personnel est agréable et serviable.
Enfin le métro et le tram sont à 3 minutes à pieds, sinon on rejoint le centre (place de l'horloge astronomique) en une vingtaine de minutes à pieds en marchant normalement.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 29 avril 2012

Hotel tres bien situé a 2 minutes du metro I-P Pavlova. Prix abordable car il est a coté du centre. Appartement pour 3 avec entrée, salon avec lit une place + canapé et immense chambre avec lits jumeaux. Literie impeccable salle de bain neuve. 5e etage sur jardin : calme absolu, 2 terrasses ensoleillées.
A recommander pour famille ou couple...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 6 avril 2012

L'Hôtel est franchement très jolie, et les photos présentes sur ce site représentent bien la réalité des lieux. Séjour de 3 jours en Mars à Prague dans cet hôtel pour moins de 100€. Merci Raffaello et Last Minute. A ce prix, l'accueil, les prestations, l'emplacement, le calme, le petit-déjeuner étaient franchement largement au niveau de nos espérances. J'ai pu lire que l'accueil était minable et l'hôtel très bruyant.
1- Accueil. Nous sommes arrivés vers 23H et accueillis par un jeune homme qui parlait bien anglais et surtout très très aimable. On a croisé 2 autres personnes à l'accueil qui étaient tout aussi aimables. On a aussi croisé le directeur qui nous échangé quelques mots sympathiques.
2- Pour ce qui est du bruit. Prague est une capitale. L'hôtel est très bien situé, du coup la rue est bruyante certes mais pas à l'intérieur de l'hôtel. J'avais pu lire sur ce même site certains avis prétendant qu'il y avait beaucoup de bruits. Il n'en ai rien.
3- Le petit déjeuner correspond aux éxigences. il y a de quoi se restaurer. Le cadre est jolie et les femmes de chambres qui s'occuppent aussi du breakfast sont aussi très courtoises.
4- Emplacement idéal. Proche du métro, 50m. A pied, la marche est très rapide jusqu'aux nombreux emplacement touristiques de la ville.
5- Enfin la propreté des lieux est au RDV. Rien à redire.

J'avais lu des avis négatifs qui me faisaient peur. Mais j'ai adoré cet hôtel que je conseille sans hésiter.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux