“que du bonheur”

La Bottega Di Finestra
Classé n° 82 sur 5 498 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
“que du bonheur”
Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

tous les éléments sont réunis pour y passer un agréable moment: bons produits, excellent café, croissants au beurre, jusdo pressé, salades du monde, ....
Wifi, sourire, addition raisonnable, bref le RDV quotidien pour bien démarrer la journée

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
“Bons et Merveilles��”
Avis écrit le 12 octobre 2013 par mobile

Oui on est à Prague mais ici on voyage dans le monde entier . Italie , Espagne ;Liban et gourmandises de partout sélectionnés acceuillent parallèlement à un service Topissime les gourmets de Prague et d'ailleurs
Assiettes de Bellota tranchées à la demande salades composées minute tout est fait pour le bonheur des visiteurs

• Visité en octobre 2013
Bouc-Bel-Air, France
“Des produits frais et de saisons, cuisine maison mais surtout délicieux!”
Avis écrit le 4 août 2013

Ce bistrot italien se démarque de tous les autres restaurants car il propose des produits frais de saison que l'on peut voir en entrant. Le concept est simple : soit vous choisissez à la carte, soit vous choisissez ce qui est proposé en buffet traiteur froid et en viande et poisson. Nous avons opté pour la 2e option : salade artichaut fenouil pour moi et salade avocat mozza tomate cerise pour monsieur, suivies de 2 steak de thon fraichement découpé choisi parmi d'autres poissons et viandes (accompagné de légumes grillés). La cuisson était parfaite, tout était très très bon! Les pâtisseries étaient très alléchantes mais après 180g de thon (à 7, 2 €/100g), nous avons décidé de prendre 2 vrais expresso ! L'addition : 75 € pour 2 avec l'eau et les 2 cafés ce qui n'est pas excessif vu les portions (que vous choisissez car tout est au poids : salade à 3, 6 €/100g). Enfin service rapide et impeccable. Bref je le recommande vivement !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Bottega Di Finestra ont aussi consulté

Vous connaissez La Bottega Di Finestra ?