“Cadre agréable mais repas moyen”

La Bottega Di Finestra
Classé n° 81 sur 5 632 Restaurants à Prague
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Concept resto-boutique chic. Cuisine se voulant italienne : carpaccio trop épais, risotto en portion ridicule, desserts pas exceptionnels.

Avis publié : 18 mars 2014

Premier diner sur Prague et excellente expérience.
Notre hôtel le buddha bar nous avez recommandé l'endroit.
Viande excellente service étonnamment gentil et sommelier exceptionnel.
Nous avions commandé un vin un peu au hasard.
Il nous a conseillé de façon très détaillée et il a refusé de nous servir deux bouteilles apparemment pas à la hauteur sans que nous ne les ayons goutés.
Du jamais vu sur la planète restaurant.
A voir vraiment

Avis publié : 26 février 2014

Un endroit très sympathique pour fleurer bon la belle cuisine italienne. Et en plus ils sont très sympas. Un délice et ce n'est pas cher pour grignoter sur le pouce de belles salades.

Avis publié : 16 décembre 2013

tous les éléments sont réunis pour y passer un agréable moment: bons produits, excellent café, croissants au beurre, jusdo pressé, salades du monde, ....
Wifi, sourire, addition raisonnable, bref le RDV quotidien pour bien démarrer la journée

Avis publié : 12 octobre 2013 par mobile

Oui on est à Prague mais ici on voyage dans le monde entier . Italie , Espagne ;Liban et gourmandises de partout sélectionnés acceuillent parallèlement à un service Topissime les gourmets de Prague et d'ailleurs
Assiettes de Bellota tranchées à la demande salades composées minute tout est fait pour le bonheur des visiteurs

Les voyageurs ayant consulté La Bottega Di Finestra ont aussi consulté

Vous connaissez La Bottega Di Finestra ?