“"Trés bien, je le recommande!"”

Hotel Roma Prague
N° 152 sur 650 Hôtels à Prague
Sannois, France
“"Trés bien, je le recommande!"”
Avis écrit le 30 janvier 2012

nous avons séjourné 4 nuits à noel dans cet hotel très bien situé par rapport au centre touristique de Prague, très bien désservi par les transports. hotel trés propre, chambre spacieuse et confortable, décoration en bon état, très bien chauffé, petit déjeuner correcte, charcuterie, fromage, laitage, cornflakes, nombreuses vieinoiseries, plusieurs variétés de pains mais dommage que le jus d'orange soit "chimique"... personnel agréable et 2 membres du personnel à l'accueil parlaient français.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de l'hôtel et la chambre spacieuse. Nous sommes sincerement désolé des problemes concernant la connection wifi. En ce qui concernent les chaines TV nous prévoyons des changements pour tres bientot.
Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau.
Avec mes meilleurs vœux,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Le Puy-en-Velay, France
Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous sommes partis pour un week-end romantique à Prague. L'hotel Roma était un très bon choix que nous recommandons ! Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire, literie confortable et le tout très propre, buffet du petit-déjeuner tout à fait correct et situation de l'établissement parfaite pour pouvoir tout visiter à pied ! Cerise sur le gâteau : le salon de massage thaÏ aux tarifs très corrects de l'hôtel : idéal après une journée à arpenter les rues de la ville !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Roma. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter a nouveau la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire.
Trés sincèrement,
Meaux, 77 (France)
Avis écrit le 10 janvier 2012

Le choix de cet établissement s'est effectué un peu au hasard. Je souhaité réserver une chambre pour 2 nuits et suis tombé sur une promotion en cas de réservation de 3 nuits, j'ai donc sauté dessus et ne regrette absolument.
La qualité du service (réception / bar / service de chambre) est impeccable et la prise en charge excellente du début (accueil) jusqu'à la fin (réservation d'un taxi pour l'aéroport)
L'Hotel est très bien situé en plein coeur des différents quartier de la ville et de nombreux restaurants de tous types l'entourent.
Les cocktails sont excellents.
Nous avons testés le service de massage Thaïlandais sans regret.

Je ne retiendrais qu'un seul point négatif : Lorsque je voyage, je porte une importance à la qualité du petit déjeuner, celui-ci fût très bien, varié, mais les jus de fruits proposés ne ressemblaient en rien à des jus de fruits :(
La qualité du chocolat chaud était médiocre également, il vaudrait mieux proposer des sachets de chocolat avec du lait chaud plutôt que du chocolat en machine, fait avec de l'eau...

J'ai déjà conseillé cet hôtel à mon entourage et n'hésiterai certainement à y retourner lors d'un futur déplacement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs.
Nous serions plus qu'heureux de vous servir à nouveau à l'avenir.
Avis écrit le 21 novembre 2011

J'y est séjourné 5 nuits et en reviens avec de bons souvenirs et une très bonne impression : grand hall moderne avec bar et salon cosy, accueil tout a fait correct, et chambre qui semble toute neuve. Belles couleurs chaudes, literie impeccable, salle de bain au top. Sauf la télé, pas de chaîne française et meme pas anglaise a part BBC et la wifi n'a marché que le 1er jour, après plus rien! Petit dej' bien, varié et boissons chaudes délicieuses. Pour l'emplacement, rien a dire : quartier de la mala strana juste a droite avec le pont Charles immédiatement. Arrêt de tram juste devant pour aller plus loin. Le funiculaire est juste en face pour monter la colline de Pétrin et aller au château dans la foulée. Le sauna aurait été gratuit ca aurait été la cerise sur le gâteau...!!!

• Séjour du novembre 2011
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Monsieur / Madame
Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau.
Avec mes meilleurs vœux,
Strasbourg, France
Avis écrit le 17 août 2011

L'hôtel est très bien situé, au pied de la colline de Petrin dans le quartier de Mala Strana. Le personnel de la réception sympathique et parlant plusieurs langues. Très propre. La chambre où nous étions était très grande, chambre et salon séparés, le mobilier antique un peu spartiate. Le lit à peine trop petit pour une personne de plus d'1m90 comme moi. Un point négatif, le petit déjeuner : viennoiseries pas très fraiches, jus de fruit=poudre ajoutée d'eau, café pas très bon...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Monsieur / Madame,
Nous serions plus qu'heureux si nous avons une chance de vous servir à nouveau à l'avenir.
Avec mes meilleures salutations,
Avis écrit le 15 août 2011

chambre et salle de bain spacieuses, wifi, mini bars dans les chambres
prestation de qualité
(chaines tv limitées)
prestation de petit dejeuner tres correcte (7h-10h), excepté le manque de jus de fruits frais.
personnel sachant bien parler anglais
tramway, restaurants et bars à proximité
salon de massage et coiffeurs dans l'hotel

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Cher Monsieur / Madame,
Je tiens à vous remercier pour votre séjour à l'hôtel Roma et aussi pour avoir partager vos impressions sur Tripadvisor. Nous vous sommes très reconnaissants.
Le choix des chaines TV est actuellement tres limitée, mais nous prévoyons des changement pour tres bientot.
Strasbourg, France
Avis écrit le 30 juillet 2011

Globalement très satisfait de notre séjour à l'hôtel Roma à Prague. Bonnes prestations pour le prix mais néanmoins pas la qualité d'un 4 étoiles. Chambres de bonnes taille, hôtel très propre et service satisfaisant. Situation idéale au centre de la ville avec plusieurs bons restaurants au alentours. Hôtel à conseiller. Quelques point négatifs tout de même : Petit déjeuner très décevant (café mauvais et pas de jus d'orange mais plutôt un eau colorée sucrée), salle petit déjeuner pas agréable du tout, sauna payant, bagagerie non surveillée, départ express et receptionniste tout juste sympathique...
Je vous conseille l'endroit sans hésiter pour un séjour agréable à budget pas trop élevé.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 7 août 2011
Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et vos commentaires sur le site Tripadvisor. Nous vous sommes très reconnaissants. Votre commentaire est très inspirant pour nous. Nous sommes désolé pour tout désagréments pendant votre séjour. Nous allons nous améliorer à l'avenir. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous souhaite tout le meilleur.
Mes meilleures salutations,