“Super rapport qualité/prix”

Hotel Roma Prague
N° 159 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 7 avril 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel bien situé pour visiter la ville de Prague à pieds. Le van est venu nous chercher gracieusement à l'aéroport à l'heure pour nous conduire à l'hôtel.
Bon acceuil, petit-déjeuner à volonté et très varié. Grande chambre, propre . Sanitaires très confortables. A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 907)

Avis publié : 11 mars 2012

hotel, trés propre, personnel au service de la clientèle, petit déjeuner correct et complet, je recommande cet hotel trés bien situé, toutes les visites peuvent se faire à pied,le tram est situé face à l'hotel, prendre le 22 pour visiter le chateau, le seul bémol, est que le français est trés peu parlé, mais la communication est possible

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Partis pour un séjour de 4 jours, nous avions réservé les 3 nuits dans cet hôtel qui nous a ravis !!! Situation excellente (proche du grand palais et du vieux centre), proche des transports (arrêt du tramway juste en face de l'hôtel), ses prestations nous ont pleinement satisfaits : bon petit déjeuner, excellent rapport qualité-prix, silence et service au top. Bref, rien à redire ! SI je reviens à Prague, c'est là que nous retournerons. Dernier point : aux alentours de l’hôtel, vous trouverez plein de bars ou de restaurants sympas traditionnels à un prix très correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2012

nous avons séjourné 4 nuits à noel dans cet hotel très bien situé par rapport au centre touristique de Prague, très bien désservi par les transports. hotel trés propre, chambre spacieuse et confortable, décoration en bon état, très bien chauffé, petit déjeuner correcte, charcuterie, fromage, laitage, cornflakes, nombreuses vieinoiseries, plusieurs variétés de pains mais dommage que le jus d'orange soit "chimique"... personnel agréable et 2 membres du personnel à l'accueil parlaient français.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2012

Cher Monsieur / Madame
Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire sur TripAdvisor. Nous l'apprécions beaucoup. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la bonne situation de l'hôtel et la chambre spacieuse. Nous sommes sincerement désolé des problemes concernant la connection wifi. En ce qui concernent les chaines TV nous prévoyons des changements pour tres bientot.
Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau.
Avec mes meilleurs vœux,

Avis publié : 17 janvier 2012

Nous sommes partis pour un week-end romantique à Prague. L'hotel Roma était un très bon choix que nous recommandons ! Chambre spacieuse, salle de bain avec baignoire, literie confortable et le tout très propre, buffet du petit-déjeuner tout à fait correct et situation de l'établissement parfaite pour pouvoir tout visiter à pied ! Cerise sur le gâteau : le salon de massage thaÏ aux tarifs très corrects de l'hôtel : idéal après une journée à arpenter les rues de la ville !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Madame,
Ce fut un plaisir pour nous de vous recevoir a l´hotel Roma. J'espère que nous aurons l'occasion de vous souhaiter a nouveau la bienvenue. Merci pour votre agréable commentaire.
Trés sincèrement,

Avis publié : 10 janvier 2012

Le choix de cet établissement s'est effectué un peu au hasard. Je souhaité réserver une chambre pour 2 nuits et suis tombé sur une promotion en cas de réservation de 3 nuits, j'ai donc sauté dessus et ne regrette absolument.
La qualité du service (réception / bar / service de chambre) est impeccable et la prise en charge excellente du début (accueil) jusqu'à la fin (réservation d'un taxi pour l'aéroport)
L'Hotel est très bien situé en plein coeur des différents quartier de la ville et de nombreux restaurants de tous types l'entourent.
Les cocktails sont excellents.
Nous avons testés le service de massage Thaïlandais sans regret.

Je ne retiendrais qu'un seul point négatif : Lorsque je voyage, je porte une importance à la qualité du petit déjeuner, celui-ci fût très bien, varié, mais les jus de fruits proposés ne ressemblaient en rien à des jus de fruits :(
La qualité du chocolat chaud était médiocre également, il vaudrait mieux proposer des sachets de chocolat avec du lait chaud plutôt que du chocolat en machine, fait avec de l'eau...

J'ai déjà conseillé cet hôtel à mon entourage et n'hésiterai certainement à y retourner lors d'un futur déplacement.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour avec nous. Nous vous sommes très reconnaissant pour vos commentaires positifs.
Nous serions plus qu'heureux de vous servir à nouveau à l'avenir.

Avis publié : 21 novembre 2011

J'y est séjourné 5 nuits et en reviens avec de bons souvenirs et une très bonne impression : grand hall moderne avec bar et salon cosy, accueil tout a fait correct, et chambre qui semble toute neuve. Belles couleurs chaudes, literie impeccable, salle de bain au top. Sauf la télé, pas de chaîne française et meme pas anglaise a part BBC et la wifi n'a marché que le 1er jour, après plus rien! Petit dej' bien, varié et boissons chaudes délicieuses. Pour l'emplacement, rien a dire : quartier de la mala strana juste a droite avec le pont Charles immédiatement. Arrêt de tram juste devant pour aller plus loin. Le funiculaire est juste en face pour monter la colline de Pétrin et aller au château dans la foulée. Le sauna aurait été gratuit ca aurait été la cerise sur le gâteau...!!!

• Séjour en : novembre 2011
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2011

Cher Monsieur / Madame
Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau.
Avec mes meilleurs vœux,