“Hôtel Roma”

Hotel Roma Prague
N° 154 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 26 juillet 2012

En mars dernier, j'ai passé une semaine à Prague, dans mon forfait était inclus l'hôtel Roma, nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel, bien situé, très propre et parfait petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 929)

Avis publié : 20 juillet 2012

tres bien placé pres du centre historique .Calme ,propre; chambres parfaites et les petits dejeuners =tres grand choix; avec possibilité de le prendre sur la terasse dehors.taxi commandé la veille à l'hotel, pour retour aeroport. le tramway passe devant l'hotel et le funiculaire pour le parc du chateau,est juste en face! .En quelques minutes derriere l'hotel:on peut traversser un des nombreux jardins pulics et se retrouver au bord du fleuve pour de belles photos nocturnes!!quelques restaurants aussi non loin de l'hotel .Donc je vous le recommande!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Avons consulté les avis des internautes avant de choisir notre hôtel pour notre séjour. La découverte des lieux correspondait à nos attentes. La chambre était parfaite, spacieuse, très propre. Le petit déjeuner était très correct.
Bon accueil mais pour information le français n'est pas parlé. Excellente situation géographique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

hotel très bien situé dans le quartier du chateau, navette gratuite pour le transfert de l'aéroport à l'hotel et possibilité de reserver par l'hotel celle du retour a un prix raisonnable.
Nous avions une chambre pour 3 personnes (3 petits lits) assez spacieuse pour ne pas se marcher dessus, salle de bains correct et propre.
Petit déjeuner (inclus dans le prix) en buffet, copieux et varié. Des nombreux restaurants a coté de l'hotel (mexicain, italien, tchèque...) a des prix raisonnables.
Au départ de l'hotel possibilité de se rendre a pieds dans le centre historique de prague environ 15mn de marche en passant par le pont charles sinon plusieurs lignes de tram juste devant l'hotel (ticket en vente au départ du funiculaire petite colline en face de l'hotel)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2012

Très agréable séjour dans cet hôtel bien situé pour visiter la ville de Prague à pieds. Le van est venu nous chercher gracieusement à l'aéroport à l'heure pour nous conduire à l'hôtel.
Bon acceuil, petit-déjeuner à volonté et très varié. Grande chambre, propre . Sanitaires très confortables. A conseiller sans hésitation.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

hotel, trés propre, personnel au service de la clientèle, petit déjeuner correct et complet, je recommande cet hotel trés bien situé, toutes les visites peuvent se faire à pied,le tram est situé face à l'hotel, prendre le 22 pour visiter le chateau, le seul bémol, est que le français est trés peu parlé, mais la communication est possible

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2012

Partis pour un séjour de 4 jours, nous avions réservé les 3 nuits dans cet hôtel qui nous a ravis !!! Situation excellente (proche du grand palais et du vieux centre), proche des transports (arrêt du tramway juste en face de l'hôtel), ses prestations nous ont pleinement satisfaits : bon petit déjeuner, excellent rapport qualité-prix, silence et service au top. Bref, rien à redire ! SI je reviens à Prague, c'est là que nous retournerons. Dernier point : aux alentours de l’hôtel, vous trouverez plein de bars ou de restaurants sympas traditionnels à un prix très correct.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Hotel Caesar Prague
Hotel Caesar Prague
N° 187 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel U Krize
Hotel U Krize
N° 230 sur 646 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Hotel Mala Strana
N° 131 sur 646 à Prague
Hotel Praga 1
Hotel Praga 1
N° 208 sur 646 à Prague

Vous connaissez Hotel Roma Prague ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma Prague

Adresse: Ujezd 425/24 | Mala Strana, Praha 1, Prague 118 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°73 des hôtels familiaux à Prague
N°122 des hôtels d'affaires à Prague
N°123 des hôtels romantiques à Prague
N°130 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 46€ - 191€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roma Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Stayforlong S.L., Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roma Hotel Prague Avis
Roma Prague