“Bien placé !”

Hotel Roma Prague
N° 149 sur 649 Hôtels à Prague
Avis publié : 18 août 2012

Cet hôtel est très bien desservi depuis l'aéroport (Bus-Metro puis tram déposant devant l'Hôtel) et est très bien placé au coeur de Mala Strana et au pied de la colline de Petrin.
Restaurant propre, chambre spacieuse, personnel très serviable, petit dej' copieux.
Adresse très fiable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2012

Nous y avons séjourné du 8 au 15 Août 2012. Hôtel très bien placé dans le quartier de Mala Strana, très propre et le personnel à la réception très sympathiques et compétents. Chambre grande, confortable et propre. Seul bémol, le petit déjeuner : servi entre 7h00 et 10h00 : si vous arrivez à 9h30 ... ce qu'il n'y a plus n'est plus renouvelé. Plus de bacon les deux premiers jours. Après une remarque à une serveuse, elle a appelé le manager du restaurant (une dame pas très aimable), qui soit disant ne comprenait pas l'anglais (elle me l'a dit dans un parfait anglais et je l'ai ensuite entendu parler anglais avec un autre client ...). La serveuse (charmante au demeurant, qui faisait la traduction !) a donc apporté des saucisses .... knacki froides sortis du frigo. Pas très appétissant. Ensuite, pas de jus de fruits frais (jus chimique d'une machine), et pas de fruits frais de saison (plein chez les primeurs en ville) mais que des pommes, bananes oranges ou kiwis par murs et immangeables, et le lot de viennoiseries de la veille ou l'avant veille (durs et secs). Quand j'ai osé faire la remarque, on m'a répondu que le boulanger les avait livrées ainsi ... maigre excuse. Bref, je recommande quand même cet hôtel, malgré le laisser aller sur le petit déjeuner.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2012

Chambre spacieuse, propre (parfois un peu de poussière sous le lit), calme.Dommage que le lit double soit la réunion de 2 lits simples. Personnel très sympathique. Hôtel bien situé. Possibilité de faire un peu de sport (tapis, vélo, appareil de musculation). Petit-déjeuner copieux.Pour le trajet jusqu'à l'aéroport préférez les transports en commun si vous partez tôt. Au total, je vous le conseille sans hésiter. Bon voyage!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2012

En mars dernier, j'ai passé une semaine à Prague, dans mon forfait était inclus l'hôtel Roma, nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel, bien situé, très propre et parfait petit déjeuner.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2012

tres bien placé pres du centre historique .Calme ,propre; chambres parfaites et les petits dejeuners =tres grand choix; avec possibilité de le prendre sur la terasse dehors.taxi commandé la veille à l'hotel, pour retour aeroport. le tramway passe devant l'hotel et le funiculaire pour le parc du chateau,est juste en face! .En quelques minutes derriere l'hotel:on peut traversser un des nombreux jardins pulics et se retrouver au bord du fleuve pour de belles photos nocturnes!!quelques restaurants aussi non loin de l'hotel .Donc je vous le recommande!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juillet 2012

Avons consulté les avis des internautes avant de choisir notre hôtel pour notre séjour. La découverte des lieux correspondait à nos attentes. La chambre était parfaite, spacieuse, très propre. Le petit déjeuner était très correct.
Bon accueil mais pour information le français n'est pas parlé. Excellente situation géographique.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2012

hotel très bien situé dans le quartier du chateau, navette gratuite pour le transfert de l'aéroport à l'hotel et possibilité de reserver par l'hotel celle du retour a un prix raisonnable.
Nous avions une chambre pour 3 personnes (3 petits lits) assez spacieuse pour ne pas se marcher dessus, salle de bains correct et propre.
Petit déjeuner (inclus dans le prix) en buffet, copieux et varié. Des nombreux restaurants a coté de l'hotel (mexicain, italien, tchèque...) a des prix raisonnables.
Au départ de l'hotel possibilité de se rendre a pieds dans le centre historique de prague environ 15mn de marche en passant par le pont charles sinon plusieurs lignes de tram juste devant l'hotel (ticket en vente au départ du funiculaire petite colline en face de l'hotel)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hotel Caesar Prague
Hotel Caesar Prague
N° 184 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Hotel Beseda Prague
Hotel Beseda Prague
N° 217 sur 649 à Prague
Malá Strana (Petit quartier)
Boutique Hotel Constans
Praha 2
Hotel Brixen Prague
Hotel Brixen Prague
N° 130 sur 649 à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Hotel Liberty
Hotel Liberty
N° 26 sur 649 à Prague

Vous connaissez Hotel Roma Prague ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma Prague

Adresse: Ujezd 425/24 | Mala Strana, Praha 1, Prague 118 00, République tchèque
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°108 des hôtels familiaux à Prague
N°122 des hôtels d'affaires à Prague
N°123 des hôtels romantiques à Prague
N°128 des hôtels de luxe à Prague
Catégorie de prix : 48€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Roma Prague 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Prague en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Roma Prague
Roma Hotel Prague Avis