“BRUYANT et vraiment pas au niveau de ses 4 étoiles.” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma Prague

Hotel Roma Prague
N° 141 sur 671 Hôtels à Prague
“BRUYANT et vraiment pas au niveau de ses 4 étoiles.”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Accueil assez clinquant, mais pourquoi pas...

Arrivés dans la chambre :

Lit complètement défoncé, mais ça passe, on réussit à y dormir.

--->> Le plus terrible : LE BRUIT !!

Pourquoi les architectes ne viennent-ils pas dormir 2 ou 3 nuits dans ce qu'ils ont construit ?

On entend les portes claquer de jour comme de nuit,
le voisin d'à côté et d'au-dessus marcher avec ses chaussures,
les sonneries de téléphone des chambres voisines (à côté, au-dessus, en-dessous)
les femmes de ménage qui parlent fort dans les couloirs et qui claquent les portes des chambres dès 8h du matin.

Il y a du carrelage partout et les murs sont en béton, il ne faut pas s'étonner.

PETIT DEJEUNER :
assez complet, mais avec des aliments de qualité très très bas de gamme !!
- Jus de fruits ? C'est de l'eau avec du sucre et des colorants. Rien à voir avec un jus de fruits, même un jus de fruits en brick vendu en supermarché est incomparablement meilleur.
- Confitures premier prix.
- Oeufs durs avec le jaune devenu vert tant il était cuit et au goût très peu engageant.
- Pain blanc essentiellement.
- Viennoiseries : assortiment très complet.
- jambon bas de gamme, pâté en boite (1er prix ou paté pour chats ?)
- Saucisses bas de gamme (on a des remontées de goût de saucisse pendant 4 h après le petit déjeuner, on se demande de quoi elles sont faites)
- Oeufs (bis) : on a découvert le 4ème jour que l'on pouvait commander des eggs and bacon, des omelettes, etc... trop tard, aucune information n'avait été donnée.
- Il y avait aussi des crudités, mais vu la tête on n'a pas goûté.
- Il y avait des fruits frais : Alleluyah.

L'hôtel pourrait être très bien s'il était mieux insonorisé, mais il ne correspond certainement pas à ses 4 étoiles.

Bien situé, à l'écart de la zone touristique mais relativement proche à pied ou en tram.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Cet hôtel est très bien desservi depuis l'aéroport (Bus-Metro puis tram déposant devant l'Hôtel) et est très bien placé au coeur de Mala Strana et au pied de la colline de Petrin.
Restaurant propre, chambre spacieuse, personnel très serviable, petit dej' copieux.
Adresse très fiable !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous y avons séjourné du 8 au 15 Août 2012. Hôtel très bien placé dans le quartier de Mala Strana, très propre et le personnel à la réception très sympathiques et compétents. Chambre grande, confortable et propre. Seul bémol, le petit déjeuner : servi entre 7h00 et 10h00 : si vous arrivez à 9h30 ... ce qu'il n'y a plus n'est plus renouvelé. Plus de bacon les deux premiers jours. Après une remarque à une serveuse, elle a appelé le manager du restaurant (une dame pas très aimable), qui soit disant ne comprenait pas l'anglais (elle me l'a dit dans un parfait anglais et je l'ai ensuite entendu parler anglais avec un autre client ...). La serveuse (charmante au demeurant, qui faisait la traduction !) a donc apporté des saucisses .... knacki froides sortis du frigo. Pas très appétissant. Ensuite, pas de jus de fruits frais (jus chimique d'une machine), et pas de fruits frais de saison (plein chez les primeurs en ville) mais que des pommes, bananes oranges ou kiwis par murs et immangeables, et le lot de viennoiseries de la veille ou l'avant veille (durs et secs). Quand j'ai osé faire la remarque, on m'a répondu que le boulanger les avait livrées ainsi ... maigre excuse. Bref, je recommande quand même cet hôtel, malgré le laisser aller sur le petit déjeuner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Chambre spacieuse, propre (parfois un peu de poussière sous le lit), calme.Dommage que le lit double soit la réunion de 2 lits simples. Personnel très sympathique. Hôtel bien situé. Possibilité de faire un peu de sport (tapis, vélo, appareil de musculation). Petit-déjeuner copieux.Pour le trajet jusqu'à l'aéroport préférez les transports en commun si vous partez tôt. Au total, je vous le conseille sans hésiter. Bon voyage!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

En mars dernier, j'ai passé une semaine à Prague, dans mon forfait était inclus l'hôtel Roma, nous avons été agréablement surpris de la qualité de cet hôtel, bien situé, très propre et parfait petit déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
L'Hay-les-Roses, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

tres bien placé pres du centre historique .Calme ,propre; chambres parfaites et les petits dejeuners =tres grand choix; avec possibilité de le prendre sur la terasse dehors.taxi commandé la veille à l'hotel, pour retour aeroport. le tramway passe devant l'hotel et le funiculaire pour le parc du chateau,est juste en face! .En quelques minutes derriere l'hotel:on peut traversser un des nombreux jardins pulics et se retrouver au bord du fleuve pour de belles photos nocturnes!!quelques restaurants aussi non loin de l'hotel .Donc je vous le recommande!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
bourg la reine
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Avons consulté les avis des internautes avant de choisir notre hôtel pour notre séjour. La découverte des lieux correspondait à nos attentes. La chambre était parfaite, spacieuse, très propre. Le petit déjeuner était très correct.
Bon accueil mais pour information le français n'est pas parlé. Excellente situation géographique.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux