Hotel Roma
Kampa Garden(Prague)
1 952 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 janvier 2014

Cet hôtel nous a été recommandé par notre agence de voyage. La situation nous paraissait pas mal, et ce fut le cas !
Dès votre arrivée à Prague, une navette gratuite vient vous chercher à heures régulières à l'aéroport.(voir horaires sur le site de l'hôtel)
Sinon, une fois sur place, l'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres spacieuses et bien équipées.
Le personnel est aux petits soins et de bons conseils (nous avions demandé des adresses de restaurants et nous n'avons pas été déçus)
Quant au petit déjeuner, tout y est : sucré, salé, boissons, de quoi faire un repas ! Seul bémol, mais c'est vraiment un détail : les jus de fruits qui ne sont pas de "vrais" jus.
Sinon, bien qu'il y ait le tramway juste en face de l'hôtel, nous avons tout pu faire à pied. En 10/15 min, vous êtes sur le Pont Charles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

Superbe hotel, facilement accessible par l'autouroute, parking sous-terrain, belles chambres spacieuses et propres, idéalement situé, à quelques minutes à pied du centre ville et du quartier du chateau. j'y séjourne systematiquement à chaque fois que je me rends à Prague. Hotel idéal aussi bien en couple qu'entre amis. Mention spéciale au lobby particulèrement soigné (aquarium avec un requin).

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2013

Belle situation pour cet hotel qui permet de rejoindre la vielle ville, le coeur historique de Prague, à pied en passant par le très joli Kampa Park (ou la bière n'est pas cher et très bonne ;).
La chambre étais spacieuse et confortable. Le plus: la navette qui vous récupère a l'aéroport compris dans le prix du séjour.
N'hésiter pas une seconde et profiter du séjour!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons puis apprécier avec beaucoup de plaisir les prestations offert par cette hotel, service parfait, personnel à l'écoute, chambre tres confortable et surtout proximité des sites touristiques à pieds....nous avons rien a redire excellente institutions.....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

bon rapport qualité prix
bien placé dans le quartier mala strana
on peut visiter la vieille ville a pied ou prendre le bus devant l'hotel
petit déjeuner copieux et varié
il propose même un transfert vers l'aéroport a des horaires fixes
juste petit bémol l'insonorisation des chambres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille