“bien situé au calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma Prague

Hotel Roma Prague a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roma Prague
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ujezd 425/24 | Mala Strana, Praha 1, Prague 118 00, République tchèque (Malá Strana (Little Quarter))   |
N° 144 sur 670 Hôtels à Prague
Coulommiers, France
“bien situé au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

chambre spacieuse pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants avec une porte pour séparer

deco moyenne

équipement satisfaisant

point positif : personnel aimable petit dej copieux et varié qualité moyenne

bémol ; wc sales à l'arrivée et problème sur la reservation de la navette pour l'aéroport mais le réceptionniste a bien résolu le problème en nous proposant un taxi à un prix plus intéressant

très correct dans l'ensemble

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Slovaque en 1er
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé ! A 10 minutes à pied du pont Charles, 20 min du château, 5 min du funiculaire pour la colline de Pétrin ... Parfait. Pour un premier séjour à Prague, nous l'avons trouvé sans problème en utilisant les transports en commun depuis l'aéroport. Les chambres sont vraiment grandes et propres. Le personnel est attentionné et donne de bons conseils. Le petit déjeuner est très varié (viennoiseries, fruits frais, céréales, œufs, haricots, saucisses... bref, pour tous les gouts !).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel parfait pour découvrir Prague.Nous y avons passé 4 nuits fin Janvier, et nous sommes ravis de notre choix.Emplacement idéal (nous avons visité la ville à pieds!), propreté très satisfaisante, un petit déjeuner comme nous avons rarement vu( et oui, un très large choix avec pâtisseries et viennoiseries,céréales, fruits et du salé!) , une chambre très spacieuse et très calme.
Bref, nous recommandons cet hôtel! Pour y arriver, nous avons suivi les indications que donne l’hôtel en prenant les transports en commun . Accès très facile!
Bémol pour la literie (beaucoup trop molle a notre gout!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel nous a été recommandé par notre agence de voyage. La situation nous paraissait pas mal, et ce fut le cas !
Dès votre arrivée à Prague, une navette gratuite vient vous chercher à heures régulières à l'aéroport.(voir horaires sur le site de l'hôtel)
Sinon, une fois sur place, l'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres spacieuses et bien équipées.
Le personnel est aux petits soins et de bons conseils (nous avions demandé des adresses de restaurants et nous n'avons pas été déçus)
Quant au petit déjeuner, tout y est : sucré, salé, boissons, de quoi faire un repas ! Seul bémol, mais c'est vraiment un détail : les jus de fruits qui ne sont pas de "vrais" jus.
Sinon, bien qu'il y ait le tramway juste en face de l'hôtel, nous avons tout pu faire à pied. En 10/15 min, vous êtes sur le Pont Charles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Superbe hotel, facilement accessible par l'autouroute, parking sous-terrain, belles chambres spacieuses et propres, idéalement situé, à quelques minutes à pied du centre ville et du quartier du chateau. j'y séjourne systematiquement à chaque fois que je me rends à Prague. Hotel idéal aussi bien en couple qu'entre amis. Mention spéciale au lobby particulèrement soigné (aquarium avec un requin).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Belle situation pour cet hotel qui permet de rejoindre la vielle ville, le coeur historique de Prague, à pied en passant par le très joli Kampa Park (ou la bière n'est pas cher et très bonne ;).
La chambre étais spacieuse et confortable. Le plus: la navette qui vous récupère a l'aéroport compris dans le prix du séjour.
N'hésiter pas une seconde et profiter du séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Nous avons puis apprécier avec beaucoup de plaisir les prestations offert par cette hotel, service parfait, personnel à l'écoute, chambre tres confortable et surtout proximité des sites touristiques à pieds....nous avons rien a redire excellente institutions.....

Astuce pour la chambre : toutes les chambres se valent...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux