“Très bon Hotel”

N° 152 sur 670 Hôtels à Prague
Charmes-sur-Rhone, France
“Très bon Hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2014

Très satisfait de notre choix, hôtel très bien situé à 10mn du Pont Charles, facile pour s'y rendre avec les transports en commun, les chambres sont propres et spacieuses.
Les petits déjeuners sont bien servis avec beaucoup de choix, très appréciable.
L'hôtel est situé dans un endroit calme.
Je recommande cet établissement.
Le seul petit point négatif : mauvaise insonorisation des chambres Pour le reste rien a redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Coulommiers, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

chambre spacieuse pour 4 personnes 2 adultes et 2 enfants avec une porte pour séparer

deco moyenne

équipement satisfaisant

point positif : personnel aimable petit dej copieux et varié qualité moyenne

bémol ; wc sales à l'arrivée et problème sur la reservation de la navette pour l'aéroport mais le réceptionniste a bien résolu le problème en nous proposant un taxi à un prix plus intéressant

très correct dans l'ensemble

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2014

L'hôtel est particulièrement bien situé ! A 10 minutes à pied du pont Charles, 20 min du château, 5 min du funiculaire pour la colline de Pétrin ... Parfait. Pour un premier séjour à Prague, nous l'avons trouvé sans problème en utilisant les transports en commun depuis l'aéroport. Les chambres sont vraiment grandes et propres. Le personnel est attentionné et donne de bons conseils. Le petit déjeuner est très varié (viennoiseries, fruits frais, céréales, œufs, haricots, saucisses... bref, pour tous les gouts !).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel parfait pour découvrir Prague.Nous y avons passé 4 nuits fin Janvier, et nous sommes ravis de notre choix.Emplacement idéal (nous avons visité la ville à pieds!), propreté très satisfaisante, un petit déjeuner comme nous avons rarement vu( et oui, un très large choix avec pâtisseries et viennoiseries,céréales, fruits et du salé!) , une chambre très spacieuse et très calme.
Bref, nous recommandons cet hôtel! Pour y arriver, nous avons suivi les indications que donne l’hôtel en prenant les transports en commun . Accès très facile!
Bémol pour la literie (beaucoup trop molle a notre gout!)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Cet hôtel nous a été recommandé par notre agence de voyage. La situation nous paraissait pas mal, et ce fut le cas !
Dès votre arrivée à Prague, une navette gratuite vient vous chercher à heures régulières à l'aéroport.(voir horaires sur le site de l'hôtel)
Sinon, une fois sur place, l'hôtel est d'une propreté irréprochable, les chambres spacieuses et bien équipées.
Le personnel est aux petits soins et de bons conseils (nous avions demandé des adresses de restaurants et nous n'avons pas été déçus)
Quant au petit déjeuner, tout y est : sucré, salé, boissons, de quoi faire un repas ! Seul bémol, mais c'est vraiment un détail : les jus de fruits qui ne sont pas de "vrais" jus.
Sinon, bien qu'il y ait le tramway juste en face de l'hôtel, nous avons tout pu faire à pied. En 10/15 min, vous êtes sur le Pont Charles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2013

Superbe hotel, facilement accessible par l'autouroute, parking sous-terrain, belles chambres spacieuses et propres, idéalement situé, à quelques minutes à pied du centre ville et du quartier du chateau. j'y séjourne systematiquement à chaque fois que je me rends à Prague. Hotel idéal aussi bien en couple qu'entre amis. Mention spéciale au lobby particulèrement soigné (aquarium avec un requin).

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2013

Belle situation pour cet hotel qui permet de rejoindre la vielle ville, le coeur historique de Prague, à pied en passant par le très joli Kampa Park (ou la bière n'est pas cher et très bonne ;).
La chambre étais spacieuse et confortable. Le plus: la navette qui vous récupère a l'aéroport compris dans le prix du séjour.
N'hésiter pas une seconde et profiter du séjour!

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo