“CONFORTABLE” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Roma Prague

Prix les plus bas du {0} au {1}
Entrez des dates pour les prix les plus bas
Hotel Roma Prague
N° 153 sur 670 Hôtels à Prague
Eygliers, France
“CONFORTABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2010

C'est un hotel très confortable .le personnel etaient très agréables à part la reception tout depend du receptionniste.Le petit déjeuné est bien sans plus .La propreté de l'hotel est impecable.Pour acceder au sites à visiter l'hotel est très bien situé ,nous avons tout fait à pied.Le seul bemol (tout dépend de votre sommeil) les chambres sont peu insonorisées,nous etions tous au dessus de la salle des petits déjeunés ,on entend les bruits de talons , les chaises sur le carrelage du rez de chaussée ,des étages et les evacuations d'eau.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
hotelc, Manager de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 24 novembre 2010
Cher Monsieur / Madame,
je vous remercie beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et vos commentaires sur le site Tripadvisor. Votre commentaire est très inspirant pour nous. Nous sommes désolé pour tout ces désagréments pendant votre séjour. Nous allons nous améliorer à l'avenir. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous souhaite tout le meilleur.
Mes meilleures salutations, Raissa Gbaguidi

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2010

Chambre confortable, bien équipée, agréable, propre.
Accueil et service professionnel mais pas forcément très aimable, à la réception le personnel parle toujours anglais, français pour certains, italien etc.
Manque un peu d'isolation sonore dans les chambres.
Un très bon rapport qualité/prix.
Principal défaut pour les visiteurs français : le bar situé dans le hall est fumeur... en soirée il est enfumé donc.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
HotelRomaPrague, Manager de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Cher Monsieur/Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire sur Tripadvisor. C´est trés inspirant pour nous. Votre avis nous intéresse. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la bonne situation de l'hôtel. Nous disposons de personnel parlant plusieurs langues, dont le francais. Malheureusement ca ne concerne pas tout le personnel.
Pour les non-fumeurs nous proposons également des étages non-fumeurs.
Cordialement, Raissa Gbaguidi
Prague, République tchèque
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2010

seule resrriction: sur l'annonce il est marqueé navettee gratuite maic ce n'etait vrai que depuis laeroport pas dans l'autre sens

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
hotelc, Manager de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 19 novembre 2010
Cher Monsieur/Madame,
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel Caesars Palace et pour vos commentaires sur TripAdvisor. La navette de l´aeroport a nos hotels est un service fournit gratuitement a nos clients pour facilitée un déplacement rapide et efficace vers nos hotels des l´arrivée. Malheureusement ce service n´est disponible que de l´aeroport. Pour vous rendre de l'hôtel à l'aéroport, vous pouvez utiliser le service de taxi de l'hôtel qui offre le transport a un prix fixe.Nous espérons qu'à l'avenir vous utilisez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Mes salutations les plus sincères, Raissa Gbaguidi
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

hotel relativement bien placé, pas besoin de prendre de transports en commun pour aller dans le centre, des restaurants sympatiques autour, quartier calme, qui semble bien fréquenté.
petit déjeuner copieux, salé, sucré, dans une grande salle, avec une veranda et une terrasse pour l'été, pas de restaurant, mais un bar qui sert toute la journée.
acces internet gratuit, 2 ordinateurs.
les serviettes sont changées tous les jours si on le souhaite, en le signalant par la pancarte a accrocher à la poignée. lit fait aussi sur demande.
seul bémol, notre chambre était au 1er étage, juste a l'entrée du couloir, apres l'ascenseur, la fenètre donnait sur la véranda où les gens prennent leurs petits déjeuner,c'est parfois un peu bruyant.
on avait réservé au galiléo au départ, dans un autre quatier de Pargue,moins bien placé. ils ont payé le taxi, pas de changement de tarif, et on a même eu droit a une boisson gratuite.
bon hotel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
HotelRomaPrague, Front Office Manager de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 13 octobre 2010
Cher Monsieur / Madame, je vous remercie beaucoup pour votre séjour dans notre hôtel et vos commentaires sur Tripadvisor. Nous vous en sommes très reconnaissants. Je suis très heureux que vous ayez pleinement exploité notre emplacement idéal, apprécié nos spacieuse chambre propre et le personnel serviable. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous souhaite tout le meilleur. Cordialement, Raissa Gbaguidi
Strasbourg
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2010

L'hôtel est situé à Mala Strana à coté de l'arrêt de tram au pied du Petrin, non loin des sites majeures du centre de Prague (pas forcément besoin de prendre des transports en commun ou taxi pour y aller).
C'est un très belle hôtel avec bar à l'entrée et salon de massage pour les pieds.
Notre chambre était situé au premier étage, à droite de l'ascenseur. La chambre était spacieuse et donnait sur la cour intérieure. Le seul hic de la chambre c'est que l'on entendait les bruits des canalisations et c'était de temps en temps gênant ...
Pour la propreté de la chambre, je trouvais que le sol n'était pas bien nettoyé, il restait de la poussière. Pour le petit déjeuner convenable, ça permettais de ne pas partir le ventre vide, faut pas faire son difficile.
L'hôtel possède un parking souterrain à 25 € / jour.
Concernant internet, il y a deux postes à l'accueil où l'on peut surfer sur le net. Dans les chambres on a utilisé des cables éthernet pour se connecter.
Dans les chambres, il y a également une bouilloire mais les dosettes de cafés et de thés sont payantes.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chartres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel bien situé, suite spacieuse et très propre. Personnel attentionné dont un réceptionniste parlant Français, petit déjeuner copieux et varié.
Seul petit bémol l'activité de la ville la nuit (un peu bruyant) .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
NPDC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2010

A cause du surbooking pratiqué par un autre hôtel (Kampa Garden), nous avons été redirigés vers l'hôtel Roma. Bien situé, toutes les visites peuvent se faire à pied (pour les moins courageux, le tramway passe devant l'hôtel). Pas de problème particulier concernant l'insonorisation de l'hôtel (et en plus, j'ai le sommeil léger !). Personnel charmant (un réceptionniste parle Français et la barmaid est très gentille), bar très agréable, chambres spacieuses mais la literie n'est pas géniale. Petit déj copieux sans être exceptionnel. Hôtel à recommander dans ces conditions car le but d'un séjour dans une capitale n'est pas de rester dans la chambre.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
FOmanagerPrague, Responsable réception de Hotel Roma Prague, a répondu à cet avis, 28 mai 2010
Messieurs,
merci beaucoup pour avoir ecrit sur TripAvdisor, nous sommes heureux que votre vacance chez notre hotel a ete agreable e nous esperons de vous revoir encore chez notre hotel.
Meilleures salutations de Prague.
Marco Fiori
responsable de réception