“Simple, bon et frais”

Bistro 8
Classé n° 785 sur 5 367 Restaurants à Prague
Cuisines : Café, Européenne, Tchèque
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Praha 7
Lausanne, Suisse
“Simple, bon et frais”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2014

Il s'agit d'un petit café sans prétention non loin de la station de tram Strossmayegovo Nmesti. On y propose notamment des limonades faites maison, des petites choses à manger tant salées que sucrées, le tout pour des prix raisonnables.

J'y suis allé vers 13h et l'endroit était plein, il faut croire qu'il est bien connu chez les locaux.

Tous les produits sont visiblement cuisinés le jour-même ou sur le moment. J'ai commandé une soupe de carottes, un mini-hamburger et une tranche de quiche aux épinards. Le tout était frais, bon mais manquait à mon goût d'assaisonnement, enfin c'est une question de point de vue.

Pour faire bref une adresse bonne pour la santé comme pour le porte-monnaie, à recommander sans hésitation si vous chercher un endroit simple et économique.

Visité en mai 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Bistro 8 ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Bistro 8 ?