“Un régal pour les papilles”

Kofein Restaurant
Classé n° 230 sur 5 365 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Espagnole
Conseillé pour : Grandes occasions, Familles avec enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : Vinohrady/Vršovice
Lausanne, Suisse
“Un régal pour les papilles”
Avis écrit le 13 mai 2014

Ce restaurant qui n'est pas situé sur les parcours touristiques habituels mérite vraiment le détour. Il est atteignable en 5 minutes depuis la station de métro "Jyhro Podebrad", ligne verte.

A mon arrivée vers 20h00 toutes les tables étaient déjà prises ou réservées. La serveuse était très aimable, elle a quand même réussi à me trouver une place au bar, j'ai apprécié, merci beaucoup !

La carte est disponible en anglais et les serveuses parlent anglais également, ce qui facilite la compréhension. En soirée, la spécialité de l'endroit sont les tapas, mais il y a quand même un plat proposé en parallèle. J'ai commandé un petit choix de 3 tapas chauds, tous bien présentés, pour certains aux saveurs plutôt étonnantes mais parfaitement maîtrisées, équilibrées. Les portions sont à mon avis d'une taille idéale et permettent de garder encore de la place pour l'un des desserts proposés. Au passage, les hamburgers ont l'air délicieux :-) Côté bière, à signaler que le restaurant n'est pas en reste avec son excellente "Jézek" en pression. Côté addition j'ai payé environ 260 CZK pour 3 tapas et une bière, ce n'est pas bon marché mais la qualité est au rendez-vous..

J'ai été ravi du début à la fin du repas et j'y retournerai avec grand plaisir. Je vous recommande sans hésitation ce restaurant pour ses tapas originaux, en soirée, mais en réservant au préalable si vous voulez être certains d'avoir une table. Encore un chaleureux merci à la serveuse pour son dévouement et son amabilité et à bientôt !

• Visité en mai 2014

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er

Les voyageurs ayant consulté Kofein Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Kofein Restaurant ?