“Super resto pas cher !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Quartier : Praha 2
Avis publié : 4 septembre 2018

Un restaurant de burgers, mais un cadre dépaysant.
Le service est au top, les plats très bons, et pour un prix très raisonnables.
Bien sûr, ce n'est pas de la cuisine locale mais bon...

Contrôle des avis

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Après une longue semaine Praguoise, LE BURGER DE LA SEMAINE !
Cette taverne jeune et atypique vous consoleras des déceptions croisées en centre ville.
Très bon burger.
Dekuji

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Burger et cocktail excellent rien n’a dire de plus sauf le fait qu’il faut réserver car le lieu n’est pas très grand!

Avis publié : 3 janvier 2018 par mobile

Burgers excellents et de qualité ! Serveuses et serveurs aimables et souriants ! C’est vraiment un endroit que je conseille :)
Pour ma part nous avons commencé notre voyage ici et il s’est terminé ici malgré le départ avec le sourire

Avis publié : 31 décembre 2017

Venu avec des amis avant d'aller en soirée, le service fut rapide se qui nous a satisfait.
Mais peu être que le débarrassage des assiette vraiment rapide genre a peine finis mon burger qu'on m'a enlever mon plats...
Mis à part ça ils ont une carte avec un grand choix de burger qui m'avais l'air tous aussi bon les un que les autres en tout cas celui que j'ai pris était délicieux! Mes amis était également très satisfait.
Tous cela pour un rapport qualité/prix honorable.
On y retournera! ;)

Les voyageurs ayant consulté The Tavern Bar ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez The Tavern Bar ?