The Green Garland Pension
102 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 118 $US/nuit de cet hôtel.

85 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 98 $US/nuit de cet hôtel.

Vienna House Diplomat Prague(Prague)(Bonne affaire !)
127 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
NYX Prague(Prague)
106 $US
86 $US
84 $US
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 106 $US/nuit de cet hôtel.

110 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 132 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
88 $US
62 $US
  • Petit déjeuner inclus
Czech Inn(Prague)(Bonne affaire !)
75 $US
  • Bar/lounge
Avion(Prague)(Bonne affaire !)
82 $US
67 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 15 janvier 2013

Excellente situation pour visiter quasi toute la ville à pied, très bon rapport qualité - prix. L'atmosphère y est reposante après de bonnes journées de visites ; le petit-déjeuner est complet. Nous remercions le personnel pour sa gentillesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Ce petit hôtel se situe idéalement en plein centre ville. Tout est accessible à pied, le pont Charles, la place de la vieille ville. Une station de métro de la ligne A se situe à quelques minutes à pied.
L'accueil est chaleureux et efficace avec de bons conseils sur les activités et sorties à faire sur Prague.
Le matin un petit déjeuner est offert avec un buffet copieux.
L'hôtel donne dans une petite ruelle peu passante donc extrêmement calme.
Notre chambre et son ameublement étaient simples mais largement suffisant pour se reposer après une journée de visite (pas de télé dans la chambre).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Cet hôtel est simplement parfait !
Situé dans le quartier touristique de Prague, à deux pas du pont Charles...
et d'un calme remarquable !
Un rapport qualité prix, excellent.
Et les employées sont d'une gentillesse...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

Nous avons, fin avril, séjourné 5 nuits dans la B&B U Zeleneho Vence ( Green Garland ) lors d'un voyage à Prague , et nous n'avons pas regretté notre choix.Green Garland est idéalement située dans la vieille ville , à deux pas de la place, et heureusement dans une petite rue très calme, presque une impasse , à l'écart du flot des touristes, mais proche des restaurants, pubs et autre boutiques.Située dans un très beau bâtiment du 14ème siècle, cette B&B est des plus accueillantes . Nous avons bénéficié d'une suite , très spacieuse et confortable, quoique meublée très simplement, mais il y a aussi des chambres plus petites et plus charmantes.Le petit déjeuner, servi dans une belle salle au rez de chaussée, en musique, est copieux et très complet.Le personnel est vraiment accueillant, et donne toute les informations souhaitées. Le seul inconvénient, l'absence d'ascenseur, ( interdit dans cette demeure historique), ne permet pas l'accès aux handicapés, car les chambres sont toutes situées au 1er ou 2ème étage. Ceci mis à part, je recommande vivement Green Garland pour son charme, son excellent rapport qualité/ prix , une vraie perle dans Prague.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2008

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel à Prague. Il est localisé dans une rue très tranquile ou il y a deux bars (un d'entre eux c'est aussi une galerie d'expositions). La localisation est parfaite: plein centre ville, à deux pas de n'importe quel monument. Le staff était très gentil, sympa, serviable. Le petit dejeuner était correct, même si je n'ai pas trouvé rien d'especial (le pain n'etait pas frais, le petit déjeuner était toujours le même bien qu'il y avait du choix), mais c'est bien servi entre 8h et 10h. La chambre était simple, prope, agréable. Les lits confortables. Le prix: vraiment pas chèr pour un hotel si bien localisé dans le centre historique. Si on paye en argent, on a une reduction de 10% sur le prix. Il y a pas de restaurant à l'hotel, mais il y a plein de choix à coté et manger à Prague ce n'est pas chèr.
Aranud, 25ans, Nancy (France)

• Séjour en : novembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)