Contrôle des avis
Avis publié : 7 juin 2014

Le Green Garland est une pension de famille proposant quelques chambres. La localisation est très centrale, l'accueil serviable, les chambres très propres, le petit déjeuner correct même si au bout de trois jours, il peut sembler manquer de variétés.

Les points d'amélioration sont les suivants:

- Le système obligeant les clients à ouvrir et refermer à double tour pas moins de deux portes avant d'accéder à la troisième (celle de leur chambre) la nuit. Un système par badge magnétique semblerait plus adapté.

- Deux sachets de shampoing pour 4 nuits à deux, c'est un peu court.

- Pas de clim visible, les chambres en soupente doivent être chaudes en été.

- Pas de baignoire dans notre salle de bains.

- Escalier assez raide (impossible d'installer un ascenseur), ce n'est pas idéal si on est chargé ou avec des enfants.

- Pas de TV mais l'internet marche très bien et est gratuit.

- Pas de sèche-cheveux ni de coffre dans les chambres.

- Le couchage n'est pas très confortable.

La question finale est : y retournerions-nous ? La réponse est oui mais je tenais à souligner que le propriétaire devrait faire quelques investissements.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en soupente en été, à mon avis, elles peuvent être chaudes.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Excellente situation pour visiter quasi toute la ville à pied, très bon rapport qualité - prix. L'atmosphère y est reposante après de bonnes journées de visites ; le petit-déjeuner est complet. Nous remercions le personnel pour sa gentillesse.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2012

Ce petit hôtel se situe idéalement en plein centre ville. Tout est accessible à pied, le pont Charles, la place de la vieille ville. Une station de métro de la ligne A se situe à quelques minutes à pied.
L'accueil est chaleureux et efficace avec de bons conseils sur les activités et sorties à faire sur Prague.
Le matin un petit déjeuner est offert avec un buffet copieux.
L'hôtel donne dans une petite ruelle peu passante donc extrêmement calme.
Notre chambre et son ameublement étaient simples mais largement suffisant pour se reposer après une journée de visite (pas de télé dans la chambre).

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2011

Cet hôtel est simplement parfait !
Situé dans le quartier touristique de Prague, à deux pas du pont Charles...
et d'un calme remarquable !
Un rapport qualité prix, excellent.
Et les employées sont d'une gentillesse...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2010

Nous avons, fin avril, séjourné 5 nuits dans la B&B U Zeleneho Vence ( Green Garland ) lors d'un voyage à Prague , et nous n'avons pas regretté notre choix.Green Garland est idéalement située dans la vieille ville , à deux pas de la place, et heureusement dans une petite rue très calme, presque une impasse , à l'écart du flot des touristes, mais proche des restaurants, pubs et autre boutiques.Située dans un très beau bâtiment du 14ème siècle, cette B&B est des plus accueillantes . Nous avons bénéficié d'une suite , très spacieuse et confortable, quoique meublée très simplement, mais il y a aussi des chambres plus petites et plus charmantes.Le petit déjeuner, servi dans une belle salle au rez de chaussée, en musique, est copieux et très complet.Le personnel est vraiment accueillant, et donne toute les informations souhaitées. Le seul inconvénient, l'absence d'ascenseur, ( interdit dans cette demeure historique), ne permet pas l'accès aux handicapés, car les chambres sont toutes situées au 1er ou 2ème étage. Ceci mis à part, je recommande vivement Green Garland pour son charme, son excellent rapport qualité/ prix , une vraie perle dans Prague.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires