“super”

Occidental Praha Five
N° 113 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 23 février 2013

Séjour de 3jours au top grâce à la qualité de cet hôtel. Chambre spacieuse, design et confortable. Buffet des petit-dejeuners inoubliable .... sera notre point de chute lors de notre prochain séjour praguois. Merci au staff qui est aux petits soins.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 569)

198204 avis sur 1 569

Avis publié : 20 février 2013

Très bon séjour, sans aucune fausse note.
L'hotel est un peu excentré du centre ville. Vous pouvez vous y rendre soit à pied (environ 30 min), soit en metro, (la station est à 2 min de l'hotel et à 3 stations du centre-ville) soit en voiture. D'ailleurs, si vous venez en voiture, la place de parking de l'hotel est proposée à 25€/jour, si vous ne souhaitez pas utiliser ce service sachez qu'il y a de la place dans les rues aux alentours. Nous avons garé la notre durant 4 jours sans aucun souci.

L'hôtel est neuf (ou refait à neuf?), les chambres sont spacieuses, la décoration est contemporaine, sobre.
De l'arrivée au départ le personnel est souriant, présent et efficace.
Le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur du lieu.
Le repas du soir pris à l'hôtel était tout à fait satisfaisant, une autre bonne surprise.

Vous pouvez y réserver votre séjour les yeux fermés.

Avis publié : 18 février 2013

Voici un hôtel 4* qui les vaut vraiment ! Chambre spacieuse, literie confortable, sdb complète, ménage fait quotidiennement, bref que du bonheur !
Le petit déjeuner est royal et je crois bien que c'est le meilleur que j'ai pu manger jusqu'à présent ! Aussi bien sucré que salé, il y en a pour tous les goûts et à profusion !
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu(e)s !

Avis publié : 12 février 2013

Super séjour de 4 jours à Prague et l'hôtel y est pour quelque chose. La chambre impeccable, le ménage aussi, le personnel très à l'écoute et discret. La salle de fitness bien équipée pour les accros au sport, on est à 5 min du centre et le petit dejeuner est plus que complet et savoureux! A refaire et à conseiller sans aucune hésitation

Avis publié : 12 février 2013

Difficile de dire grand chose de plus que les avis déjà donnés sur cet hôtel qui nous a ravi dès notre arrivée :
* Accueil personnalisé et charmant (l'hôtesse ne parlant pas Français, il a fallu nous replonger dans les souvenirs des années fac et des " Where is Brian ? Brian is in the kitchen ! " qui commencent à être bien loin...)
* Grande chambre à la décoration contemporaine de bon goût (très bonne literie)
* Petit déjeuner fabuleux ! De vrais oeufs brouillés par exemple. Des fruits frais à profusion... Il y a même du "sparkly white wine" mais prenant mon petit déjeuner tôt, je n'ai pas osé...
* Personnel discret mais présent et attentif...
* Dîner de qualité même s'il s'agit d'une cuisine internationale. Le "south american sirloin" tient bien la route...
Et puis, sans être situé au coeur touristique de Prague, l'hôtel n'en est pas loin. La plateforme de bus, métro et tram d'Andel est à deux pas (3 mn à pied). Le tram N°20 vous emmène dans le vieux Prague en 10 à 12 mn...
Je recommande donc !!!

Astuce pour la chambre : Prenez si possible la X04, X correspondant à l'étage et la 04 la grande au fond du couloir. Nous...
Avis publié : 11 février 2013

Nous sommes descendu dans cet hôtel pour quatre nuits.
L’accueil est parfait, verre de bienvenue, prise en charge immédiate.
La chambre (surclassement luxe) était spacieuse et très bien équipée. La décoration de l’hôtel est sobre et très moderne à la fois. Très classe.
Le restaurant est un peu plus chère que ce que vous pourrez trouver en ville mais le service et la qualité sont au rendez-vous. Le petit déjeuner est varié et de très bonne qualité.

Difficile de faire mieux ! Je recommande vivement.

Avis publié : 8 février 2013

Super séjour à Prague... je vous recommande l'hotel Barcelo Praha Five ( five, c'est le 5eme arrondissement de Prague).
Chambres superbes, trés design... literie trés confortable.. un petit bémol, pas de petits produits dans la salle de bain!! Beh vous savez bien, les petits gel douche que nous ramenons en souvenir!
Personnel charmant, petit déjeuner copieux dans une salle à manger trés agréable.
Pour accéder a l'hotel vraiment facile :
Métro Andel, prendre la sortie "Na Knizeci" puis a 150 m sur votre gauche.
Nombreux bus et tram sur la place Na Knizeci.
Nous étions au 6eme étage belle vue sur la ville, mais ne regardai pas en bas, l'hotel est juste en faced'un terrain vague et d'un squat....

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis