“sejour très ageable”

Occidental Praha Five
N° 111 sur 647 Hôtels à Prague
Avis publié: 11 mars 2013

Cet hotel est très bien placé pour vister la ville.Il est à 300 m de la station de métro Andel elle même à 3 stations du centre ville.
L hotel est moderne, le personnel est très sympatique.
Le petit déjeuner est très copieux.
Il y a une salle de fitness et un sauna.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Occidental Praha Five
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 mars 2013

Hôtel moderne, pas de surprise sur les prestations annoncées et sur les photos que vous trouvez sur leur site. Le personnel est très professionnel, à l écoute du client et disponible. L hôtel est situé en dehors du centre historique mais nous avons rejoins le centre à pied en 20mn tous les jours ce qui permet de découvrir les alentours et de prendre de belles photos du pont et du château. Le pdj est très bon, rien a dire. Le seul défaut que j ai trouvé c est le surchauffage des couloirs mais je recommande fortement cet hôtel.

Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 février 2013

Hôtel à 300m du métro rendant le centre ville historique (place / métro Náměstí Republiky) à 15 minutes max. Vraiment pratique.

Le prix est donné pour cette catégorie d’hôtel: salle de bain, chambre impeccables et niveau de service élevé (lit queen size...).
Le petit déjeuner est très bien (varié...).

Seul bémol: le resto de l’hôtel utilisé le 1er soir lors d'une arrivée tardive que je n'ai pas trouvé top.

Attention: il y a 3 Barcelo hôtel à Prague

• Séjour en : février 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 février 2013

Séjour de 3jours au top grâce à la qualité de cet hôtel. Chambre spacieuse, design et confortable. Buffet des petit-dejeuners inoubliable .... sera notre point de chute lors de notre prochain séjour praguois. Merci au staff qui est aux petits soins.

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 février 2013

Très bon séjour, sans aucune fausse note.
L'hotel est un peu excentré du centre ville. Vous pouvez vous y rendre soit à pied (environ 30 min), soit en metro, (la station est à 2 min de l'hotel et à 3 stations du centre-ville) soit en voiture. D'ailleurs, si vous venez en voiture, la place de parking de l'hotel est proposée à 25€/jour, si vous ne souhaitez pas utiliser ce service sachez qu'il y a de la place dans les rues aux alentours. Nous avons garé la notre durant 4 jours sans aucun souci.

L'hôtel est neuf (ou refait à neuf?), les chambres sont spacieuses, la décoration est contemporaine, sobre.
De l'arrivée au départ le personnel est souriant, présent et efficace.
Le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur du lieu.
Le repas du soir pris à l'hôtel était tout à fait satisfaisant, une autre bonne surprise.

Vous pouvez y réserver votre séjour les yeux fermés.

Avis publié: 18 février 2013

Voici un hôtel 4* qui les vaut vraiment ! Chambre spacieuse, literie confortable, sdb complète, ménage fait quotidiennement, bref que du bonheur !
Le petit déjeuner est royal et je crois bien que c'est le meilleur que j'ai pu manger jusqu'à présent ! Aussi bien sucré que salé, il y en a pour tous les goûts et à profusion !
Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu(e)s !

Avis publié: 12 février 2013

Super séjour de 4 jours à Prague et l'hôtel y est pour quelque chose. La chambre impeccable, le ménage aussi, le personnel très à l'écoute et discret. La salle de fitness bien équipée pour les accros au sport, on est à 5 min du centre et le petit dejeuner est plus que complet et savoureux! A refaire et à conseiller sans aucune hésitation

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 4
Occidental Praha
Occidental Praha
N° 190 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Ibis Praha Old Town
Ibis Praha Old Town
N° 154 sur 647 à Prague
Praha 2
Park Inn Hotel Prague
Park Inn Hotel Prague
N° 55 sur 647 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Mosaic House
Praha 5
Red & Blue
Red & Blue
N° 78 sur 647 à Prague

Vous connaissez Occidental Praha Five ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Praha Five

Adresse: Radlicka 46/3276 | Smichov, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 111 sur 647 Hôtels à Prague
Catégorie de prix : 32€ - 163€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Praha Five 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Praha Five en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.