“Très bon hôtel excentré mais bon rapport qualité/prix”

Occidental Praha Five
N° 117 sur 649 Hôtels à Prague
Epinay sur seine, France
“Très bon hôtel excentré mais bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 27 mars 2013

Le Barcelo Praha Five est un hôtel très agréable, le personnel y est accueillant, sympathique et arrangeant.
Les chambres sont sympas peut-être un petit peu petites mais rien de bien méchant. Tout est propre et la literie est très correcte.
Le petit-déjeuner est copieux avec un large choix de sucré et salé.
L'hôtel n'est pas dans le centre-ville ce qui pourra en freiner certains mais en 10 mn de métro vous y êtes (métro Andel).

Pour les amateurs de vélos, la ville est praticable et nous avons trouvé un loueur (Okolo) très sympa, avec des prix intéressants et petit bonus pour les nuls en anglais, il parle français !!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
MEDAN
Avis écrit le 25 mars 2013

Quatre nuits au Barcelo Praha five , superbe hotel , deco moderne et de tres bon gout, de plus tres bien situe a 300 metres de la station de metro "Andel " qui dessert tt le centre historique de Prague.
Proprete de la chambre irreprochable, litterie Extra ,salle de bains tres bien equipé , petit dejeunée buffet pantagruelique et de tres bonne qualité sucre / salé .
Personnel tres accueilllant et tres pro " Mension special a MARTIN Barman et serveur pour la demi pension du soir , Merci pour sa gentillesse et son professionalisme "
En un mot super sejour

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
Avis écrit le 17 mars 2013

Quatre nuits, petits déjeuners inclus pour 272 € à deux !!! L'hôtel est tout récent, septembre 2012, et rien à redire.
Tout est parfait dans cet hôtel : sa situation géographique à 300 m du métro et du tramway, station "Andel" qui vous emmènent au centre ville en un petit quart d'heure. La décoration des chambres est de bon goût, agréable et reposante, tout est super propre.
Très bonne literie et choix d'oreillers possible (même oreiller anatomique !)
Nous avions une chambre très calme sur l'arrière.
Le petit déjeuner sous forme de buffet très varié est excellent et pantagruélique !
Le personnel : professionnel et à l'écoute des clients.
Je recommande cet hôtel, d'ailleurs, je n'arrête pas d'en faire la pub' auprès de mes amis !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Taulignan, France
Avis écrit le 13 mars 2013

Séjour de 4 jours qui c'est divinement bien passé!
L'hôtel est moderne, il correspond exactement aux photos que vous trouvez sur le site. Il est situé à 300m d'une bouche de métro qui dessert le centre historique et toute la ville ce qui est très pratique.
Le personnel est accueillant et professionnel, nous leur avons demandé conseil pour l'anniversaire d'une personne du groupe et ils ont noté son nom et le numéro de sa chambre, en rentrant nous avons trouvé un bon gâteau au chocolat avec une bougie!
Le buffet du petit déjeuner est très complet! Le ménage était toujours très soigné.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Miremont, France
Avis écrit le 11 mars 2013

Cet hotel est très bien placé pour vister la ville.Il est à 300 m de la station de métro Andel elle même à 3 stations du centre ville.
L hotel est moderne, le personnel est très sympatique.
Le petit déjeuner est très copieux.
Il y a une salle de fitness et un sauna.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Hôtel moderne, pas de surprise sur les prestations annoncées et sur les photos que vous trouvez sur leur site. Le personnel est très professionnel, à l écoute du client et disponible. L hôtel est situé en dehors du centre historique mais nous avons rejoins le centre à pied en 20mn tous les jours ce qui permet de découvrir les alentours et de prendre de belles photos du pont et du château. Le pdj est très bon, rien a dire. Le seul défaut que j ai trouvé c est le surchauffage des couloirs mais je recommande fortement cet hôtel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel à 300m du métro rendant le centre ville historique (place / métro Náměstí Republiky) à 15 minutes max. Vraiment pratique.

Le prix est donné pour cette catégorie d’hôtel: salle de bain, chambre impeccables et niveau de service élevé (lit queen size...).
Le petit déjeuner est très bien (varié...).

Seul bémol: le resto de l’hôtel utilisé le 1er soir lors d'une arrivée tardive que je n'ai pas trouvé top.

Attention: il y a 3 Barcelo hôtel à Prague

• Séjour du février 2013 - voyage en solo