Occidental Praha Five
1 620 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 mai 2013

très bon hotel,
-Proche des transports : à proximité de la ligne de métro Andel et de plusieurs lignes de tram qui vous conduiront en 10 / 15 minutes dans le centre touristique (depuis l'aéroport prendre le bus ligne 100 puis le métro ligne jaune de Ziclin à l'arrêt Andel)
A quelques minutes d'un centre commercial
-Hotel moderne, belle déco, agréable, super petit déj buffet sucré salé (croissant, gateaux, divers pains, fromage blanc, céréale, salade de fruit, en salé : oeufs brouillés, saucisse, jambon, fromage, champigons ..., café expresso, thé ...)
-demi pension : j'aurais aimé des plats plus locaux mais sinon très bien
-chambre très propre, spacieuse. La chambre donnait sur la terrasse de la salle des petits déj. Aucune vue mais calme et sans vis à vis
-Personnel anglophone, agréable
-La seul critique est le non renouvellement des produits de toilettes ( à notre arrivée, 1 ptit gel douche, 1 shampoing, 1 cap shower et c'est tout, rien de neuf pendant nos 6 nuits, c'est un détail mais c vraiment dommage )
j'y retournerais sans hésiter ....

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons réservé cet hôtel sur "hotel.com" quelques semaines auparavant.
Nous avons passé 5 nuits au Barcelo Praha five fin avril 2013. L'hôtel est moderne, décoré avec gout. Il est situé a 150 mètres de la station de metro "Andel " qui dessert le centre historique de Prague en 10 mn.
L'accueil est parfait, très professionnel et le personnel très sympathique.
La chambre a une très bonne literie et au grand calme. Elle comporte mini bar et coffre, la salle de bains est très bien équipée et toujours d'une propreté irréprochable. Une mention spéciale pour le petit déjeuner qui est exceptionnel, il y a de tout pour tous les goûts et avec des produits de qualité.
Bref c'est un hôtel à recommander sans hésitation avec un prix plus que raisonnable pour les prestations proposées.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont au calme.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel désign , accueil en Français ( Gustavo ) trés bien situé à 200 m d'une bouche de métro qui vous emméne directement dans la vieille ville en 5mn . Petit déjeuner copieux et de qualité . L'hotel dispose d'un parking souterrain tés pratique pour ceux qui arrivent à Prague en voiture et ou les places de stationnement sont rares

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 avril 2013

Nous avons réservé cet hôtel via booking.com. La réservation s'est déroulée sans problème. Attention bien que les prix soient en euro, l'hôtel se chargera de la conversion en couronnes tchèques à un taux de 25,5 CZK par euro, vous aurez ensuite la conversion dans l'autre sens en payant via votre carte de crédit...
Nous avons eu difficile à trouver avec l'adresse mentionnée et le GPS. Pour les possesseurs de GPS, les cordonnées sont 50,066730 (latitude) 14,402760 (longitude).
L'hotel est accueillant et le personnel sympa. Les petits déjeuners sont OK sauf le lard trop cuit. Les chambres sont propres. Il y a moyen de manger le soir mais il n'y a pas grand choix. 3 ou 4 plats max vous seront proposés. Possibilité de laisser son véhicule dans un parking sous-terrrain pour un prix de 25 euros/jour. les voitures savent y entrer pas les camionnettes ou vans. L'hôtel propose un parking en face d'un autre propriétaire (mal entretenu) mais surveillé.
métro (ligne jaune) à 200 mètre vers le centre (24 CZK) /30 min.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2013

Hotel bien situé, excentré mais grâce à la ligne de métro à un saut de puce du centre historique.
La literie est de qualité et toutes les chambres sont au calme.Repos assuré. La salle de bain est bien équipée, dommage qu'il faille demander les produits chaque jour.
Le chauffage se met en route automatiquement, si bien que l'on a froid dans la journée et qu'on a très chaud la nuit.
Le petit déjeuner est copieux et varié, seul bémol, l'humeur du personnel de service, variant fortement d'une personne à l'autre . Réception et bar très bien.
Dans l'ensemble un séjour agréable.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires