“Bon rapport qualité prix”

Occidental Praha Five
N° 112 sur 649 Hôtels à Prague
Sion, Suisse
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Nous avons trouvé cet hôtel grâce à une superbe offre sur un site-voyagiste. Il est très récent, donc tout est nickel.
Le personnel est sympathique et compétents ( ex. : pour donner des conseils pour les bus/trams/métros ou restaurants!) le petit déjeuner est bien, il y a tout ce qu'il faut.
Seul bémol c'est son emplacement comme cela a été dit par d'autres voyageurs :Il est excentré (mais il y'a une station bus/tram/métro à 10 minutes à pied) le quartier n'est pas hyper accueillant

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous avons séjourner durant trois jours dans cet hôtel. L aceuil y est très bien. Personnel parlant le français. Les chambres sont modernes. Le petit déjeuner très copieux. Et très proche d'un accès de métro. Centre ville à 10 minutes

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Prague
Avis écrit le 6 février 2014

Très bien accueilli au Barcelo Praha 5 avec une délicate attention, une part de gâteau surprise offerte en personne dans la chambre avec une reduction au restaurant à l'occasion de mon anniversaire...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Ville D'Avray, France
Avis écrit le 1 février 2014

Cet hôtel est parfait pour visiter Prague, il est à 1/2 heure de l'aéroport (prendre le bus n°100, et ensuite le métro, ligne B), la station de métro Andel est à 3 mn du Barcelo. Ensuite vous pouvez vous rendre dans le centre vile à pieds ou par les transports (tram, métro). Si le soir vous ne voulez pas retourner dans le centre, il y a pleins de petits restaux à coté de l'hôtel bon marché et délicieux. Pour ce qui est de l'hôtel en lui-même, rien à redire, excellent accueil, chambre impeccable, petit déjeuner copieux, sous forme de buffet.

Prague
Avis écrit le 28 janvier 2014

L'hôtel est très bien entretenu avec une literie très confortable et un personnel aimable. La salle de sport est gratuite mais le sauna payant (environ 8€ par personne). Le petit déjeuner est copieux et varié. Prague est une ville magnifique où tout peut se faire à pied. Si l'hôtel vous paraît excentré, il n'en est rien et en 2 stations de métro, vous êtes au cœur du centre ville. Je ne regrette pas mon choix

Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts

Bayonne, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous avons passé un séjour extraordinaire au Barcelo Praha Five où la qualité du bâtiment (aucun bruit), du service et de la propreté était au rendez-vous. Nous avons été comblés et surpris par l'excellence du lieu ainsi que par le professionnalisme du personnel. MERCI.

Avis écrit le 5 janvier 2014

weekend de Deux jours à Prague pour le marché de noël.

Personnel Sympathique, chambre : un bon rapport qualité prix pour une offre spéciale voyage privée à 55 euros/ jour . Quartier calme proche du métro mais un peu excentré du centre ville direct. Nous ne sommes pas au cœur de la ville.

Il faut faire attention à la facturation intempestive du mini bar et bien vérifier les consommations dépensées. Le personnel a été très réactif et le problème a été réglé rapidement.

Le plus de l’hôtel : personnel attentif, décoration jeune et design.
Notre vue était sur le backdoor de l'hotel pas top avec des objets remis au rebus par terre dans la cour.

Le petit déjeuner était copieux et complet pour tous les goûts.
Je conseille pour un city trip.

Astuce pour la chambre : prenez les chambres des premiers étages. Attention à la facturation du mini bar.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux