“Un sans faute !”

Occidental Praha Five
N° 113 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 10 mars 2014

Propreté irréprochable, accueil souriant et professionnel, chambre moderne et spacieuse, literie très confortable ...

Le buffet du petit-déjeuner était parfait.

Le restaurant sert quelques délicieuses spécialités à prix contenu, les vins tchèques que nous avons goutés étaient excellents également.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 571)

Avis publié : 9 mars 2014

Faire attention, si vous demandez à l’hôtel de réserver un taxi pour votre retour à l’aéroport donnez leur d'appeler la compagnie que vous aurez choisit car le service proposé par l’hôtel est bien trop élevé !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2014

La chambre pour trois ne correspondait pas aux prestations que nous avons achetées par voyage prive .com il était mentionné chambre supérieure.de plus durant notre séjour seul la salle de bain a été nettoyée

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2014

Moins de 10minutes de mala strana à peine 10 min du centre. Hotel très bien chambre spacieuse petit déj copieux et varié. Service impeccable. Literie très correcte. Problème de mini bar réglé instantanément . Accueil chaleureux .

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mars 2014

très bon hôtel, propre, prestations de petit déjeuner excellent, personnel de qualité et situation excellente dans la ville. nous recommandons les services associés tel le taxi et le restaurant. nous reviendrons si nous le pouvons.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Un week end de 3 jour dans cet hôtel, neuf, agréable, propre, moderne, mais trop éloigné du centre, même si le métro est juste à côté. Quand on fait un week end "découverte, visite", on a tendance à préférer marcher pour ne rien louper, et donc éviter les transports, mais là, l'hôtel se trouve à presque 4km à pieds du centre (Pont Charles), c'est long...
Mais sinon, rien à redire !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 février 2014

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel. L'hôtel est magnifique,architecture moderne, c'est dommage qu'au niveau de la vue ce n'est pas top (vue de l'extérieure) cependant l'hôtel est très bien situé : proche des transports en commun (5min), du centre commercial (10min) et des restaurants, des clubs et boutiques. Le grand plus du séjour le service et surtout un réceptionniste français très gentil et accueillant (Antoine, si je ne me trompe pas) qui pouvait nous conseiller sur les fonctionnalités de l'hôtel, les visites des monuments et les transports pour les touristes pas très bilingue lol. Nous avons trouvé cet hôtel grâce à une superbe offre sur voyage-privé.com. Et nous le regrettons absolument pas.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Praha 4
Occidental Praha
Occidental Praha
N° 178 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Ibis Praha Old Town
Praha 5
Hotel Golf
Hotel Golf
N° 96 sur 646 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Mosaic House
Mosaic House
N° 75 sur 646 à Prague
Iris Hotel Eden
N° 138 sur 646 à Prague

Vous connaissez Occidental Praha Five ?

Informations supplémentaires concernant Occidental Praha Five

Adresse: Radlicka 46/3276 | Smichov, Prague 15000, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 5
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 113 sur 646 Hôtels à Prague
Catégorie de prix : 46€ - 122€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Occidental Praha Five 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Expedia, Hotels.com, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Occidental Praha Five en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.