“Très bien”

Occidental Praha Five
N° 116 sur 646 Hôtels à Prague
Avis publié : 20 mai 2014

L'amabilité et la flexibilité du personnel (pour changer de chambre)
Propreté de la chambre
Situation géographique de l'hotel (à 400 m du metro / tram Andel)
Le buffet le matin
Prix du taxi négocié (800 cz ou 30 euros)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barceló Hotels & Resorts
Écrire un avisAvis (1 583)

Avis publié : 6 mai 2014

L'accueil d’hôtel était excellent, bien a l’écoute du passager malgré que nous parlons espagnol et puis le français, car on a oublie l'anglais. Toujours ils trouvent un moyen pour comprendre la pétition du clients et le bien satisfaire. Nous avons trouve a l'accueil a Suzane, Sergi, Milàn et Robert. Demandez pour eux si vous êtes là. Un conseil, quand vous êtes a la rue, ne demandez pas information à quelqu’un avec uniforme, ni official de police, on risque d'avoir une amande, mieux c'est de demander au citoyen passants pour la rue.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 avril 2014

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel parle naturellement anglais et reste compréhensif face a nos hésitations linguistiques. Il est disponible et répond aux demandes des clients. Les chambres sont bien équipées et correctement isolées. Malgré une situation sur la rue, nous n avons pas ressenti de gène par rapport au bruit. Les petits déjeuners sont copieux. Mêlant viennoiseries , plats chauds, fromages, charcuteries,laitages et fruits frais. Situé à 150m de la station Andel. Il est a 40min en transport en commun de l aéroport et a 2 station de métro du centre ville. Seul bémol est le manque d application a refaire les lits au quotidien. J espère que cet avis vous aidera dans votre voix

• Séjour en : avril 2014
Avis publié : 27 avril 2014

Hotel de qualité, agréable, un peu excentré par rapport au centre mais à 3 minutes du métro Andel qui mène en 10-15 min au centre ville.
Très bon petit-déjeuner, très copieux avec beaucoup de choix.
Chambre spacieuse et propre (avec très grand lit !)
Personnel courtois et discret.
Salle de fitness gratuite et sauna payant (200 CZK/pers)

Possible de manger le soir au lobby bar : plutôt bon et prix corrects.
Par contre, ne mangez pas le soir au restaurant buffet : nous avons été très déçus, tant par la qualité que par la quantité(nous sommes tombés en même temps qu'un groupe de touristes italiens et visiblement l'hotel n'avait pas prévu la quantité suffisante...)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Rien à redire c'est un magnifique hôtel, propre, chambres spacieuses, lits confortables... le personnel est très à l'écoute. A deux pas du métro et de plusieurs tramway et centres commerciaux. je le recommande volontier.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans une très belle chambre avec un lit de 2 mètres de large. Salle de bain magnifique très bien équipée.
Personnel sympa un peu francophone mais surtout anglophone. Les commerçants français peuvent prendre modèle. Petit déj hyper frais et croissants admirables. Bref que du bonheur. Certes la vue devant n'est pas terrible mais qq bâtiments sont illuminés et visibles de nuit du 6 eme

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

Tout est propre et sans anicroche mais cet hotel a peu voir pas de charme.
Le bar dans le hall d'accueil, le coin restaurant de même et une carte restaurant pour le dîner sans recherche.
Pour les séjours romantiques, prévoir le dîner aux chandelles ailleurs.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple