Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
102 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

99 $US
88 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
88 $US
84 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 116 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
136 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
239 $US
Expedia.com
1 657 résultats
Avis publié : 19 juillet 2016

Un bon séjour en soi mais la propreté et l'accueil reste à revoir. Le déjeuner buffet est répétitif tous les jours donc je suis un peu déçue mais bon rien de bien grave. Je recommande tout de meme cet hotel.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloPrahaFive, Director General de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2016

Monsieur Safdarz2016,

Tout d'abord, je veux vous remercie de nous avoir fourni des commentaires. Votre avis est très important pour nous. la petite crique de nôtre personnel .

Merci encore pour vôtres précieux commentaires, et nous attendons avec impatience votre retour à l’hôtel.

Avis publié : 15 juillet 2016

Le Barcelo est un très bel hotel, conforme aux photos. Chambres modernes et spacieuses, très propres, hyper bien insonorisées.
Le prix proposé est excellent pour les services fournis.
Petit déjeuner très agréable, divers et varié pour tous les goûts.
Idéalement situé , proche d'une station de métro et de tram. 10minuts suffisent pour rejoindre le centre ville.

Personnel courtois et agréable.
Je recommande sans hésitation

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
BarceloPrahaFive, Director General de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 20 juillet 2016

Cher Lola L

Merci pour nous avoir donné votre impression sur le portal de tripadvisor et pour avoir utilisé une partie de votre precieux temps.
Nous sommes vraiment heureux d'avoir eu comme invités et que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Merci d´avoir choisi Barcelo Hotels and Resorts!

Cordialment,

Avis publié : 14 juillet 2016

Nous avons séjourné dans ce magnifique hôtel 3 nuits dans une chambre pour 3 personnes. La chambre était très propre, spacieuse et très bien équipée. La salle de bain est également très spacieuse, propre et agréable. Mention spéciale pour le petit-déjeuner : très varié, copieux et avec des nouvelles propositions de plats tous les jours. Le service est efficace. L'hôtel est situé à 150 mètres du métro et c'est très facile de se rendre en centre ville. Nous avons passé 3 jours et demi à Prague et nous avons déjà envie de revenir et ...pourquoi pas dans le même hôtel qui nous a fortement plu.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en famille
BarceloPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2016

Premièrement je voudrais vous remercier , de la part de toute notre équipe de Barceló Praha Five, pour les mots que vous avez partagé avec nous.
Le fait de savoir que nous avons réussi de vous régaler une belle et inoubliable expérience, est notre meilleure récompense. Nous travaillons constamment et nous prétendons toujours d’offrir un service personnalisé et de haute qualité à tous nos clients.
Nous sommes vraiment contents que vous voulez retourner de nouveau dans notre hotel Barceló Praha Five.

En espérant de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,

Cordialment

Avis publié : 11 juillet 2016

Magnifique chambre d'hôtel conforme aux photos de leur site. Très design.
J'avais une Executive room (prise via un package sur un site de ventes privées).
Hôtel situé à 300 mètres du métro Andel qui nous amène en quelques stations à l'hyper centre mais l'hôtel est vraiment situé sur une route affreuse avec une vue sur un terrain vague et, non loin, sur un dépôt de bus.
J'aurais préféré séjourner dans un hôtel près du centre et me permettant d'entrer et sortir plusieurs fois dans la journée car on marche beaucoup à Prague.
Un soir, je suis rentrée tard après une balade sur le jazz boat (très bonne idée de promenade) et je n'étais pas très rassurée de marcher entre le métro et mon hôtel.
Petit déjeuner : jus de fruits industriels ainsi que les charcuteries et les fromages.
Dîner : j'ai pris 2 plats au bar, c'était correct. Un soir, je suis allée diner au restaurant de l'hôtel, il s'agissait d'un buffet vraiment pas formidable pour un prix élevé alors que, dans l'ascenseur, étaient affichées des photos plutôt alléchantes de menus (j'ai l'impression que ces menus n'existent pas).
Personnel : il semble qu'il y ait des personnes en formation qui ne connaissent pas grand chose ni à la ville ni au fonctionnement de quelques aspects de l'hôtel. Une des personnes responsables de la réception est limite aimable et absolument pas souriante, comme si elle nous en voulait de venir en vacances dans son pays.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en solo
BarceloPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2016

Cher client Nahemaparis,

Merci d'avoir écrit vos commentaires aimables
Nous travaillons à améliorer la qualité de nos savanes et répondre aux attentes
Avec nos meilleures salutations,

Avis publié : 30 juin 2016

J'ai passé deux nuits dans cet hotel , étant en déplacement pour le travail.
Le quartier autour n'est pas top , mais l'hotel est situé à proximité d'une gare routière pour les bus et le tram. En 10 minutes maxi, vous etes en centre ville.

La chambre est propre et spacieuse avec un lit King Size. Mobilité et décoration moderne. Tout confort: mini bar, TV, coffre fort, cafetiere...wifi gratuit sans code

Belle Salle de bain avec une douche italienne.

Très bonne isolation de la chambre : j'etais au 4eme étage.

Petit déjeuner variés et copieux à partir de 6h30 pour les leves tot.

Lobby à l'entrée avec bar , salle TV..

Bref j'ai bien apprécié cet hotel

• Séjour en : juin 2016, a voyagé pour affaires
BarceloPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2016

Cher Philian45,

En espérant de vous recevoir prochainement dans notre hôtel,