Contrôle des avis
1 757 résultats
Avis écrit le 15 décembre 2016 par mobile

Très bon hôtel, propre et confortable.
Cependant, nous avions droit à 10% de remise sur les repas de l'hôtel.
Le soir on nous annonce que cela n'est que pour un repas et en plus on ne nous fait pas la remise sur l'addition. Ils nous disent qu'il faut attendre le lendemain pour être rembourser. Au final on nous dit que le remboursement est impossible et on nous donne un autre ticket à -10% (alors qu'à la base cela concernait tous les repas).
Pas très pro de leur part!!!

Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
BarceloPrahaFive, Director General de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2016

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hotel Barceló Praha Five, votre appréciation nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous porposons à notre clientèle.

Nous avons pris bonne note de vos commentaires et sommes sincèrement désolés de lire que vous ne vous êtes pas senti assisté en cette occasion, nous travaillons tous les jours afin de garantir le meilleur service possible et nous convenons que vous ne devriez pas avoir eu à porter vos bagages, surtout en voyageant avec des enfants en bas âge.

Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte.

Avis écrit le 12 novembre 2016

Passage à l hôtel pour une visite de Prague sur 5 jours 2 adultes et une ado
Nous avons passé un très bon séjour chambre très confortable seul bémol très chaud obligé d ouvrir la fenêtre toute la nuit.
Nous avons pris la demi pension quasiment seuls le soir au restaurant petit déjeuner très complet.
Très bon hôtel pour nous.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloPrahaFive, Director General de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2016

Cher 323luciend,

MERCI pour vos commentaires élogieux et d’avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour.

Avis écrit le 7 novembre 2016

très bien, chambre très bien insonorisée, hôtel très bien placé près du métro, non loin d'un quartier avec beaucoup de restos et commerces, personnel agréable, petit déjeuner copieux, demi pension pratique sur tout en hiver si on ne veut pas resortir

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloPrahaFive, Director General de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2016

Cher 408dalp,

Avis écrit le 4 novembre 2016

hotel moderne,calme avec grand confort
idéal pour visiter l'ensemble des monuments car bien desservi par métro et tramway
le personnel est à l'écoute des clients
le petit-déjeuner est copieux et varié

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloPrahaFive, Director General de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2016

Cher FRANCK7213,

Avis écrit le 31 octobre 2016

Proche de l station de métro, dans le secteur comercial et restaurants à proximité, pour les marcheurs pas impossible d aller jusqu'à la vieille ville. L hôtel est très propre et le personnel à votre écoute. Je le recommande

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
BarceloPrahaFive, Director General de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2016

Cher parussie2003,

Merci beaucoup pour le votre merveilleux commentaire.

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez eu un séjour agréable.

Nous espérons vous recevoir prochainement dans notre établissement.

Alejandro Martin