Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
106 $US
102 $US
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
98 $US
93 $US
Hotels.com
89 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 107 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
70 $US
67 $US
111 $US
84 $US
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
73 $US
Smetana Hotel(Prague)
245 $US
Official Site
  • Restaurant
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Hotels.com
1 657 résultats
Avis publié : 24 avril 2017

Sauna et salle de sport petits.Dommage vu la taille de l'hôtel. Service agréable. Ambiance calme. Le service est de qualité et le petit déjeuner vraiment varié et copieux. La chambre moderne et propre avec un grand lit très confortable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Cher Client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Praha Five et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Avis publié : 6 avril 2017 par mobile

Hôtel cosy, propre et de qualité
Personnel agréable... 1 des réceptionnistes parle un peu français
Les chambres spacieuses et agréable
La literie d'une excellente qualité.
Proche de la station de métro 300 m
Le petit déjeuner copieux

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
OccidentalPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017

Cher Invité,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Praha Five et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Praga.

Au notre hotel Occidental Praha Five ont réceptionnistes un minimum de trois langues, deux de nos réceptionnistes parlent français.
Merci beaucoup pour le petit déjeuner d'appréciation, remercier personnellement le service de restaurant, en charge du petit déjeuner.
En ce qui concerne les chambres spacieuses et le confort des lits, dans notre hôtel engagé à un service de qualité dans les chambres.

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 1 avril 2017

a recommander pour son calme et sa situation avec on personnel attentif et souriant .
La chambre est belle la literie excellente et un calme absolu !!!
Salle de restauration agréable et le salon dans le hall est confortable pour boire un verre .

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalPrahaFive, Generální ředitel de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au notre hotel Occidental Praha Five et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable break en notre compagnie. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos chambres, nos chambres sont également des très belles et comme vous dit un calme absolu.

Nous vous remercions cependant pour vos commentaires sur nos équipes, ils seront ravis d’entendre que leur service était à la hauteur de vos espérances

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Avis publié : 1 avril 2017

Calme et proche du métro permettant de rejoindre facilement la vieille ville.
Personnel aimable et accueillant,
Chambres très confortables et spacieuses. Matériel pour thé et café.
Wifi gratuit et fonctionnant bien.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Cher Client,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous accueillir au notre hotel Occidental Praha Five. Nous sommes très heureux d’apprendre que vous avez passé un très agréable séjour et que vous ayez été satisfait.

Nous sommes fières d'apprendre que vous avez particulièrement apprécié le professionnalisme de nos réceptionnistes au moment de l'arrivée et la gentillesse de notre personnel tout comme la qualité du service offert au niveau de la dans la chambre, nous sommes heureux que vous avez apprécié le thé de détail et du café dans la salle.

Comme vous l'avez dit, le métro est très proche de l'hôtel et à seulement 3 arrêts du centre-ville, je vous remercie beaucoup pour mettre en évidence.

Nous vous remercions très sincèrement pour votre recommandation et espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement.

Avis publié : 3 mars 2017

Nous avons passés 3 nuits dans cette hôtel et c'était parfait !!!
Chambre parfaitement équipée,salle de bain très bien ... petit déjeuner large choix et très bon ...
Le personnel de l'hôtel est poli et serviable et petit accueil en français et disponible pendant tout le séjour
Seul petit reproche le spa ce limite au sauna .....un peu déçu
Je recommande vivement

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
BarceloPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2017

Cher Client,

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour vos commentaires sur votre récente visite au notre Occidental Praha Five pour votre seoujour en Prague.
Nous sommes ravis de lire que vos vacances au sein de notre hotel ont été si agréables. Nous nous efforçons d'assurer de très hauts standards de service afin de garantir que nos clients repartent avec de merveilleux souvenirs de leur séjour parmi nous.

Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, leur gentillesse et leur serviabilité étant sans doute l'un des principaux atouts de notre hôtel, nous allons certainement tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Cordialment,