Contrôle des avis
1 756 résultats
Avis écrit le 8 mai 2017

N'y allez pas pour la vue, ni pour le restaurant. Nous avions une suite junior (703). Rien à dire sur la partie hébergement, très bien. Par contre la vue.. euh.. vraiment pas terrible ! Chambre et partie salons propres et fonctionnelles. Réception à l'écoute et efficace. Petit déjeuner correct sans plus. Au moment de notre séjour (début mai 2017), pas de restauration hormis dans le lobby. Ceci dit, il y en a de tous types à quelques minutes à pied. Localisation très proche des trams et métros. pas eu besoin de prendre un taxi. Navette hôtel aéroport efficace et prix raisonnable.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalPrahaFive, Generální ředitel de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Cher client,

De Hôtel Occidental Praha Five, nous vous remercions d'avoir mis les commentaires sur TripAdvisor, car il nous aide à améliorer l'expérience de nos futurs clients.

Tout d'abord, nous vous présentons nos excuses parce qu'ils ne sont pas comme la vue depuis votre chambre. De plus, nous apprécions les belles paroles que vous nous a mentionné sur le confort dans la chambre.
En ce qui concerne le service au restaurant, nous avons deux zones pour profiter d'un dîner dans le restaurant de l'hôtel ou dans le lobby bar lorsqu'ils ne sont pas occupés pour le dîner, vous pourrez dîner au lobby bar, ce restaurant est ouvert tous les nuit.
De plus, nous apprécions vos mots merveilleux dans le service de réception et le service de taxi.

Au plaisir de vous revoir à Prague et dans notre hôtel Occidental Praha Five !

Avis écrit le 26 avril 2017

Notre chambre était propre, spacieuse et la literie parfaite. La vue laissait à désirer en revanche.
L'hôtel possède une salle de sport et un sauna mais la réception ne nous l'a pas indiqué à l'arrivée.
Nous avons voulu profiter du sauna mais nous avons du demander si la prestation était gratuite ou payante. Attention : elle est payante.
Sinon, dommage que le room service ne serve plus après 22h.
A noter que l'hôtel ne se situe pas dans le centre.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
OccidentalPrahaFive, Generální ředitel de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2017

Cher Client,

De Hôtel Occidental Praha Five, nous apprécions les commentaires qui nous a mis sur Tripadvisor.

Tout d'abord, je voudrais présenter mes excuses pour le jour d'arrivée ne sera pas rapporté sauna et fitness, car nous avons des étudiants qui ne prennent que quelques jours ouvrables de la réception.
En ce qui concerne l'emplacement de l'hôtel, l'hôtel est pas situé au cœur de la ville de Prague, mais à seulement 3 minutes à pied du métro le plus proche se trouve à seulement 3 arrêts peuvent rejoindre le centre de la ville.

Merci pour vos commentaires car ils nous aident à améliorer l'équipe avec une attention à nos clients.

Nous espérons vous voir bientôt à l'hôtel Occidental Praha Five.

Avis écrit le 24 avril 2017

Sauna et salle de sport petits.Dommage vu la taille de l'hôtel. Service agréable. Ambiance calme. Le service est de qualité et le petit déjeuner vraiment varié et copieux. La chambre moderne et propre avec un grand lit très confortable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2017

Cher Client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Praha Five et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.

Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous.

Meilleures salutations,

Avis écrit le 6 avril 2017 par mobile

Hôtel cosy, propre et de qualité
Personnel agréable... 1 des réceptionnistes parle un peu français
Les chambres spacieuses et agréable
La literie d'une excellente qualité.
Proche de la station de métro 300 m
Le petit déjeuner copieux

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
OccidentalPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2017

Cher Invité,

tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Occidental Praha Five et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Praga.

Au notre hotel Occidental Praha Five ont réceptionnistes un minimum de trois langues, deux de nos réceptionnistes parlent français.
Merci beaucoup pour le petit déjeuner d'appréciation, remercier personnellement le service de restaurant, en charge du petit déjeuner.
En ce qui concerne les chambres spacieuses et le confort des lits, dans notre hôtel engagé à un service de qualité dans les chambres.

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Avis écrit le 1 avril 2017

a recommander pour son calme et sa situation avec on personnel attentif et souriant .
La chambre est belle la literie excellente et un calme absolu !!!
Salle de restauration agréable et le salon dans le hall est confortable pour boire un verre .

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalPrahaFive, Generální ředitel de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2017

Cher Client,

Nous vous remercions infiniment d’avoir partagé vos impressions suite à votre séjour au notre hotel Occidental Praha Five et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable break en notre compagnie. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

Nous sommes ravis de savoir que vous avez beaucoup apprécié la qualité de nos chambres, nos chambres sont également des très belles et comme vous dit un calme absolu.

Nous vous remercions cependant pour vos commentaires sur nos équipes, ils seront ravis d’entendre que leur service était à la hauteur de vos espérances

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt.

Meilleures salutations,