Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
126 $US
122 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 139 $US/nuit de cet hôtel.

125 $US
100 $US
NYX Prague(Prague)
133 $US
117 $US
  • Petit déjeuner inclus
Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
70 $US
  • Restaurant
Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
74 $US
Hotels.com
150 $US
142 $US
Hotels.com
142 $US
111 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
248 $US
241 $US
1 661 résultats
Avis publié : 28 juin 2017

L'hôtel est bien situé dans un quartier animé et agréable. Les chambres sont de très bonne qualité. Hotel idéal pour tout type de séjour, professionnel ou privé, seul, en couple ou en famille.
Le personnel est également Tres agréable

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2017

Cher Client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Praha Five et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Je vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochaienment.

Alejandro Martin Alvarez

Avis publié : 25 juin 2017

Hotel au design extérieur et intérieur très contemporain et recherché (à notre gout)
Le petit point négatif (déjà évoqué par d'autres) et son éloignement du centre, mais c'est assez relatif car il est à 2 pas de la station Andel (où vous trouverez métro, tram et bus). Vous êtes également à 10 minutes à pied d'une entrée du Parc de la colline de Petryn, parc qui borde à son autre extrémité le chateau. Vous êtes également à 10 minutes des berges de la Vltava (le fleuve qui coupe Prague en 2), et en longeant ces berges, vous arrivez au pont Charles en 15/20 minutes en passant devant la maison qui danse.
Dommage qu'il n'y ait pas une terrasse au sommet ! De construction apparemment très récente, cela aurait été un gros plus. La terrasse à côté de la salle de déjeuner est sympa mais très petite et ne dispose d'aucune vue.
Notre petite déception a été parfois l'accueil que l'on nous a réservé à la réception : nous avions besoin d'un renseignement à propos de notre transfert aéroport (que nous avions pris avec Voyage Privé) et nos demandes n'ont pas été prises au sérieux et en considération comme on aurait aimé qu'elles le soient.
Mais nous avons passé néanmoins un excellent séjour dans cet hotel.

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mai 2017 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. Contrairement à certains avis que nous avions pu lire, il est possible de tout faire à pied si on aime marcher. Avec une quinzaine de kilomètres par jour, nous avons pu tout visiter ! Autre élément appréciable, il y a de supers restaurants à proximité, pas besoin de retourner au centre centre de Prague donc pour manger (et en plus, c'est moins cher !). Concernant l'hôtel à proprement dit, les chambres sont grandes, bien décorées et propres. Idem pour la salle de bain. Lit super confortable, ménage fait même lorsque l'on quitte tardivement la chambre (début d'après-midi), possibilité de laisser ses bagages à l'accueil même après le check-out, petits déjeuners bons et variés bref nous recommandons vivez cette adresse !

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
OccidentalPrahaFive, Generální ředitel de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2017

Cher client,

merci pour avoir partagé ces merveilleux commentaires sur TripAdvisor, nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.

Nous donnons également Merci de remarquer le décor magnifique, la propreté et le confort de nos chambres parce que nous savons dans Occidental Praha Five assurer nuit de sommeil satisfaisante est la base de tous les hôtels, donc une attention particulière à la sélection des matelas pour nos clients.

D'accord avec vous dans la facilité communicative avec laquelle notre hôtel, à proximité des grands centres commerciaux comme à seulement 15 minutes du centre-ville, où vous pourrez profiter de la ville à couper le souffle qui ne cesse d'étonner par sa beauté

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Cordialment,

Avis publié : 30 mai 2017

Bon accueil. Belles chambres. Un peu loin du centre mais facilement accessible avec le métro. Petit déjeuner complet. Personnel disponible. Un peu bruyant pendant la nuit mais globalement bonne expérience

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple

Cher client,

Merci pour votre commentaire élogieux publié après son récent séjour dans notre hôtel Occidental Praha Five.

nous sommes d'abord heureux de lire que vous avez aimé la chambre que nous avions réservé et la grande variété astronomique que nous offrons le petit-déjeuner.

De plus, nous sommes d'accord avec vous à proximité de notre hôtel dans le centre, tout en étant situé dans une zone de centres commerciaux et des entreprises.

Encore une fois merci pour votre aimable appréciation de notre hôtel, nous espérons vous revoir bientôt avec nous.

Cordialment,

Avis publié : 9 mai 2017

L'hôtel est situé un peu loin du centre mais à proximité du métro.
L'ensemble du personnel est agréable, certains sont francophones.
Le buffet du petit déjeuner est complet.
Les chambres sont propres et l'hôtel tout entier et soigné.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalPrahaFive, Generální ředitel de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2017

Cher client,

Tout d'abord, je voudrais vous remercier d'avoir consacré votre temps précieux pour écrire ce commentaire merveilleux sur TripAdvisor sur notre hôtel.

Comme vous l'avez dit à juste titre, l'hôtel se trouve à seulement 3 minutes à pied du métro avec seulement 3 arrêts peuvent atteindre le coeur de Prague. La distance totale est d'environ 10 minutes.

D'autre part, nous vous remercions remarqué que nous avons du personnel qui parlent le français, parce que dans la réception de l'hôtel, nous avons deux réceptionnistes parlent professionnel français.

Nous sommes heureux que le petit déjeuner et la chambre ont dépassé les attentes.

Merci à nouveau sur la réservation à l'hôtel et nous espérons vous revoir bientôt!