Annulation gratuite jusqu'au 27/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
143 $US
104 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 123 $US/nuit de cet hôtel.

NYX Prague(Prague)
98 $US
93 $US
Hotels.com
104 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 130 $US/nuit de cet hôtel.

Occidental Praha(Prague)(Bonne affaire !)
72 $US
69 $US
86 $US
84 $US
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Anna Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
75 $US
67 $US
  • Petit déjeuner inclus
GOLF Hotel(Prague)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
82 $US
71 $US
141 $US
137 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 153 $US/nuit de cet hôtel.

Avion(Prague)(Bonne affaire !)
297 $US
226 $US
1 656 résultats
Avis publié : 9 novembre 2017

L’hôtel est top et proche des transports en commun ( TRAM et Métro )
Le petit déjeuner est fantastique.
Je recommande vivement cet établissement.( service bagagerie + salle de sport)
Le personnel est très gentil et serviable

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
OccidentalPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Cher Client,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel Occidental Praha Five et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Alejandro Martin Alvarez

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Hôtel top!!!! (3 jours)
A 3mn à pieds de la station Métro (Andèl) et du Tram... donc parfait pour bouger dans le centre ville et la vielle ville.
Service parfait et propreté impeccable.
Petit déjeuner fantastique !!!!!(buffet)
Je recommande vivement cet endroit

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
OccidentalPrahaFive, Generální ředitel de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Praha Five. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Prague. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Cordialment,

Avis publié : 3 octobre 2017

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel et n'avons eu qu'une fois de l'eau chaude.
On nous a dit que le problème sera réglé la semaine prochaine ... je suis très sceptique car j'ai vu d'autres avis plus anciens qui relatent le même problème et comme je n'y serai pas la semaine prochaine pour vérifier ...
C'est vraiment très dommage car c'est bien le seul point négatif ! sans ce problème, je classais cet établissement EXCELLENT
tout le reste est absolument irréprochable (confort et équipement de la chambre, accueil, petit déjeuner varié et généreux)

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
OccidentalPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2017

Cher Invité,

Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Praha Five pour votre visite à Prague et pour votre appréciation partagée sur TripAdvisor, tous vos aimables commentaires sont pour nous une grande source de motivation.

Nous apprecions sincèrement le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires suite à votre visite au sein de notre hotel, les commentaires de nos clients sont pour nous de la plus haute importance car ils nous aident à assurer la continuité et le respect de nos exigeants standards de service à tout moment, veulliez accepter nos sincères excuses pour les imperfections que vous semblez avoir vécu pendant vos vacances parmis nous.

Encore merci pour avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous espérons vous acceuillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d'exceder vos attentes lors d'une prochaine occasion.

Avis publié : 17 septembre 2017

Je suis un client fidèle de cet hôtel depuis plusieurs années, et c'est la première fois que je suis déçu de mon séjour. Il est toujours très bien (à côté du métro et du tram), et le wifi marche parfaitement ce qui est très important (et malheureusement assez rare dans beaucoup d'hôtels) lors de déplacements professionnels. Cependant, cette fois-ci, on m'a fournit une chambre supérieure alors que j'avais payé une chambre exécutive. Je l'ai fait remarqué mais on m'a soutenu que c'était bien une exécutive (je connais la différence vu que je suis venu une dizaine de fois ici). De plus, j'avais demandé une chambre très calme et on m'a mis juste à côté de l’ascenseur.
Par ailleurs, l'hôtel accueille de plus en plus de groupes de voyageurs. C'est très gênant quand on voyage pour le travail car à certaines heures le petit déjeuner est bondé.
Pour finir, les prix étant de plus en plus élevés d'une année sur l'autre. Je ne suis pas sûr d'y retourner...

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
OccidentalPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2017

Cher Invité,

Avant tout nous voudrions vous exprimer notre sincère gratitude pour votre confiance et loyauté envers Occidental Hotels & Resorts pour vos vacances et pour avoir choisi notre Occidental Praha Five en cette occasion.

Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue.

Nous avons pris bonne note de vos remarques sur l'attente que vous avez vécu par moments au buffet et regrettons sincèrement votre déception, nous ne manquerons pas néanmoins de partager vos commentaires avec notre responsable de service afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Barceló restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Bon hôtel pour un cours séjour,a 30 mm mini a pied de la vielle ville...petit déj continental un peu cher..(le prix d'un repas en ville),chambre et salle de bain correctes
Fermer la fenêtre pour dormir, car bruit de circulation...métro a 400 m.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
OccidentalPrahaFive, General Manager de Occidental Praha Five, a répondu à cet avisA répondu 11 septembre 2017

Cher Invité,

Merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions personnelles sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Praha. Nous accueillons toujours de bon gré les commentaires de nos clients car ceux-ci nous permettent d'améliorer constamment les expériences que nous delivrons.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprecié la chambre que nous vous avons reservée et que vous l'ayez trouvée propre et confortable à tout moment.

Nous apprécions le temps que vous avez consacre à partager vos commentaires, nous espérons que vous nous donnerez une chance de mieux vous servir dans un futur proche.