“Excellent "Home made" !”

Kafe U ZeIenych Kamen
Classé n° 4 sur 340 Thé et café à Prague
Cuisines : Restauration rapide, Café
Options : Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Hradčany/Letná
Avis publié : 23 mars 2015

Après une longue balade dans le parc : Petřínské sady, j'avais mis sur mon "CityMap2Go" ce point d'information concernant ce petit bar/café.

C'est assez petit à l'intérieur mais très charmant. Il y'a des jeux de socièté, livres, etc. à disposition.

Les parts de gateaux sont généreuses et très goûtues ! Les cafés sont tout aussi bons.

Je vous le conseille en fin d'après midi =)

Avis publié : 15 novembre 2014

Au début de la petite rue qui part du bas du chateau (de l'absyntherie) pour aller au monastère, nous avons fait une halte thé dans le Kafe U Zelenych (sur la base des avis vus sur Tripadvisor) et ce fut une petite déception.
Si le lieu est agréable (de petits coins rustiques avec livres et jeux de société à disposition; il y avait d'ailleurs quelques jeunes en train de faire des parties à la table voisine), la bière, le thé (simple sachet à mettre soit même dans un verre transparent) et les gâteaux pris (ni l'un ni l'autre n'avons eu de gâteau semblant être du jour et raffinés : tarte à la rhubarbe & gâteau au chocolat).
Bref notre seule déception de nos pauses gourmandes pragoises.

Avis publié : 28 août 2014

Plats simples mais bons, prix très raisonnables et service agréable. Le petit plus: les gâteaux proposés (carrot cake, chocolate cake..)

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Une super adresse pour un petit repas peu cher. À la carte : de bons hot dogs, paninis, assiettes de charcuterie. Mais le véritable plus, c'est le Carrot cake, que j'ai trouvé exceptionnel, j'y suis retourné 4 fois pour en manger. Incontournable Carrot cake je le répète ! Et coût modique, compter 9 euros pour entrée plat dessert et une pinte !

Avis publié : 25 août 2014

Petit café très proche du château avec une ambiance intimiste super sympathique et à petit prix. La formule déjeuner panini ou wrap + pinte de bière à moins de 4 euros et la formule dessert (délicieux !) + boisson chaude à 3 euros. Un vrai coup de cœur pour un déjeuner conséquent dans un quartier très touristique. On ne peut que le recommander !

Les voyageurs ayant consulté Kafe U ZeIenych Kamen ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Kafe U ZeIenych Kamen ?

;