“Une bonne pizzeria”

Classé n° 3 229 sur 5 787 Restaurants à Prague
Cuisines : Européenne, Italienne, Tchèque
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : 16 août 2014 par mobile

Cuisine italienne. Pas gastronomique.
On venait pour diner trankilou sur cette belle place.
Nous avons bien mangé, sur une terrasse sympa, une équipe sympa. Un prix classique (dessert aussi cher qu'un plat, pas de lourdingue du TIPS cette fois ci). (Bon point: vin a la carafe !!)
Donc si vous etes comme nous, allez y

Avis publié : 5 juin 2014

Bon restaurant dans l'ensemble malgré le fait qu'il soit très fréquenté par les touristes. Restaurant avec terrasse situé sur la place de l'Hôtel de ville, face à la tour de l'Horloge. Cuisine acceptable.
Recherche de plats convenant à une clientèle étrangère. Ambiance agréable dans un décor typiquement tchèque. Le service n'appelle pas de commentaires particuliers.

Avis publié : 23 mars 2014

Restaurant très bien situé. Terrasse chauffée juste en face de l'horloge.
Côté cuisine, c'est correct, sans plus. Les gnocchis sont bons mais apparemment industriels.
Restaurant un peu cher, on paie l'emplacement, mais pas vraiment la cuisine.
Service moyen avec un temps d'attente un peu long.

Avis publié : 19 novembre 2013

Nous avons bu un verre après un bon repas dans un autre restaurant. Le personnel est accueillant et les prix sont correctes comparant à d'autres restaurants à côté!!! Le décor est très sympathique à l intérieur.

Avis publié : 1 septembre 2013 par mobile

L'emplacement sur la place est génial mais reste la seule motivation à posteriori.
Là serveuse a d'abord mal pris la commande ensuite elle était contrariée de rectifier le plat.
Et à fini par marmonner des insultes dans sa langue natale.
Le patron nous a mis un autre serveur sans présenter ou faire présenter des excuses.

Les voyageurs ayant consulté Oliva Verde Ristorante ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Oliva Verde Ristorante ?