“Excellent”

Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Vinohrady/Vršovice
Avis publié : 10 janvier 2014 par mobile

Tout était génial, le cadre, le service, le vin et surtout les mets. Je conseille vivement ce restaurant. Un excellent rapport qualité-prix

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons suivis les avis tripadvisor et nous avons été très content de l accueil de l équipe , carte en plusieurs langues, cadre très joli, repas avec des produits frais, très bon restaurant nous reviendrons à notre prochain séjour à Prague. Encors merci

Avis publié : 2 janvier 2014

a l'écart des restaurants a touristes, nous avons passe un agréable moment au blue wagon. cadre cosi, service au top, plats remarquables et prix plus que raisonnable. pour les amateurs de vin une carte exceptionnelle !

Avis publié : 19 décembre 2013

l'accueil et le service était parfait, la nourriture excellente : le bœuf strogonof inoubliable.
le petit plus : des toilettes dignes d'un palace avec petite serviettes individuelles et parfums de luxe (hugo boss, lacoste, chloe et burberry)
la carte n 'était pas en français.

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Un peu excentré du centre historique ( ce qui est une bonne chose!) dîner gastronomique à petits prix dans un décor moderne et chaleureux. Inspiration française et tchèque. Carte des vins top. Serveurs très attentionnés.

Les voyageurs ayant consulté Blue Wagon ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Wagon ?