“excellent” 5 5 étoiles

Blue Wagon
Classé n° 197 sur 5 035 Restaurants à Prague
Cuisines : Française, Internationale, Tchèque
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Vinohrady & Vršovice
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014 par mobile

Pour notre dernière soirée à Prague nous avons choisi ce restaurant que nous n'aurions sans doute jamais trouvé sans TA. Loin du centre touristique mais très facile d'accès nous n'avons vraiment pas été déçu par le repas. Tout était excellent, cuisiné simplement mais très bien présenté. L'addition était plus que correct (comparé à ce que nous pouvons avoir en France avec une telle qualité) Mon mari a juste trouvé le vin rouge tchèque un peu jeune par rapport à la qualité du repas je pense.
Je recommande vivement, bravo au cuisinier!

Visité en juillet 2014

• Tchèque en 1er
Chicoutimi Qc, Can
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Mieux à 50%”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Produits de bases de qualité bien traités donnent des résultats fameux.
C'est le cas de ce resto, peut être un peu à l'extérieur du centre mais qui vaut le déplacement.
Décoration sobre mais récente.
Service attentionné.

Visité en juin 2014
“A ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014 par mobile

Personnel super sympa , le repas vraiment excellent avec un vin des plus délicieux. Nous le recommandons vivement.

Brno, République tchèque
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Cadre calme et sympathique, pas loin du centre mais eloigne des hordes de touristes et des restaurants du meme accabit.

personnel accueillant et parlant anglais.

Carte gastronomique soignee et prix tres doux par rapport a la cuisine servie.

Le dressage des plats est tres beau, les saveurs exquises.

Le tartare de boeuf est tres bon, les medaillons de cerf avec polenta au parmesan sont fameux.

Desserts originaux.

Carte des vins enorme, et prix egalement plus que corrects.

Bref un franc succes, je reviendrais lors de mon prochain passage et le recommande chaudement.

• Visité en février 2014
“Un wagon à ne pas rater”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Actuellement à table dans cet établissement, je ne peux attendre pour vous dire tout le bien que j'en pense! L'accueil est cordial et souriant et ce malgré une arrivée tardive. Pour preuve j'étais , non pas j'étais, je suis le dernier client. Le menu, large et variė oblige à prendre le temps de la réflexion. Et c'est là un moindre mal, car la lecture de la carte des vins ferait mourir de jalousie bien des restaurateurs français. Amateur exigeant de viande de bœuf, je referai le voyage pour retrouver la même qualité. Un régal, un bonheur. Et sans vouloir dévaloriser l'établissement, pour les parisiens, dont je fais partie, les prix sont très doux !!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Blue Wagon ont aussi consulté

Vous connaissez Blue Wagon ? Partagez vos expériences !