Alternative Prague Tours
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 mai 2014

Je suis venue une semaine à Prague avec une amie en avril. Nous avions envie d'une entrée un peu moins touristique pour découvrir la ville.Grâce à Tomas, qui a été un très bon guide nous avons trouvé ce que nous cherchions: un regard plus en profondeur sur l'histoire et l'évolution des mentalités tchèques, une porte ouverte sur le street art tchèque avec des lieux intéressants et un café absolument génial tant sur la déco que sur les différentes ambiances à découvrir. Il y en a pour tous les goûts!!
C'était vraiment intéressant et très agréable pour nous d'autant plus que Tomas est passionné par son sujet!! Je recommande vivement ce tour qui donnera une autre dimension à votre voyage!

Visité en avril 2014

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 1 octobre 2013

J'ai adorée faire ce tout de Prague avec beaucoup de découvertes pour moi. Sans ce tour je n'aurais jamais vu et appris autant de chose sur l'art à Prague.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Alternative Prague Tours ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Alternative Prague Tours ?