“Bien et local.”

Lokál Dlouhááá
Classé n° 519 sur 6 489 Restaurants à Prague
Cuisines : Tchèque
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Staré Město (Vieille Ville)
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Ou bien local. Une cantine qui fleure bon mon idée de l'Europe de l'est. Simple, bon et économique. Le service est sympathique. Une bonne adresse.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (3 543)
Contrôle des avis

Avis publié : 14 janvier 2020 par mobile

Restaurant aux allures de grande cantine Excellente cuisine locale. Très bon goulasch!
Personnel très gentil à part une femme( sûrement la gérante) qui n’était pas du tout souriante, ni accueillante.

Avis publié : 8 janvier 2020

Pensez à réserver en ligne : c'est blindé. Point positif : il n'y a pas que des touristes, mais aussi des "locaux". Service rapide quoique pas très aimable (ou bien on n'a pas eu de chance). Les plats étaient très simples mais bons. Pour la bière, n'hésitez pas à tester la "Mliko" (ou "beer foam" sur leur carte).

Avis publié : 8 janvier 2020

très sympa comme endroit, les serveurs et serveuses sont disponibles, on est servi très rapidement, ça dépote. La nourriture et la bière est bonne. Très bon rapport qualité prix. Je recommande, mais attention, il y a beaucoup de monde.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 2 janvier 2020

Service sympa, carte typique qui change chaque jour. La réservation est vraiment conseillée pour ne pas attendre longtemps voire même ne pas se faire accepter.
Cantine très correcte.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lokál Dlouhááá ont aussi consulté

Prague, Bohême
Prague, Bohême

Vous connaissez Lokál Dlouhááá ?