“Une bonne expérience”

Cuisines : Café
Quartier : Praha 3
Quartier : Praha 3
Avis publié : 2 avril 2018

A force de voir ce restaurant complet le matin pour le petit-déjeuner et le soir au moment du dîner, nous avons réservé. L'ambiance est décontractée, plutôt jeune, musicale. Le personnel est souriant, spontané, et attentif. Nous avons bu un spritz, pas le meilleur et le plus alcoolisé de notre vie, mais un des plus généreux en quantité ! Pour le dîner, nous avons choisit des plats tchèques revus et modernisés, l'un de poulet au paprika, l'autre de filet mignon au thym : ils étaient bien préparés, les viandes étaient de bonne qualité, les portions suffisantes et la cuisson adaptée. Nous avons pris un verre de vin rouge tchèque, de bonne qualité. Le choix en dessert est réduit : nous avons opté pour des gâteaux aux pommes traditionnels, frais et bons, plutôt le type gâteaux fait maison et familial. Au final, nous avons payé 50 euros, ce qui est correct par rapport à ce que nous avons choisi.

Avis publié : 10 février 2018 par mobile

Situé dans le quartier de Zizkov, ce café à la découverte originale propose une cuisine de qualité, des petits plats tchèques revisités, toute la journée dans une ambiance musicale agréable. Découverte très sympathique.

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous avons cherché un bar dans les alentours de notre appartements (zizkov)
Accueil très sympa cadre super bière très bonne. Bref c'est super !

Avis publié : 4 novembre 2016 par mobile

Une ambiance décontractée et un public jeune, qui ne semble pas incommodé par le fond sonore pourtant envahissant. Le service est très souriant et efficace (un peu moins à mesure que la salle se remplit), et la cuisine correcte mais, pour ce que nous en avons goûté, pas particulièrement recherchée. Le gâteau aux graines de pavot servi en dessert nous a paru fade et un peu écœurant.
Les prix sont plutôt doux mais le paiement par carte de crédit n'est pas accepté.

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Petit endroit sympa avec du bon son, gallerie dartiste colle au bar, boisson et a manger pas trop cher! Beaucoup de jeune locaux et touriste viennent ici. Je recommende

Les voyageurs ayant consulté Cafe Pavlac ont aussi consulté

Vous connaissez Cafe Pavlac ?