Hotel UNIC Prague
103 $US
  • Restaurant
Art Deco Hotel Imperial(Prague)
189 $US
Hotel Julian(Prague)
Annulation gratuite jusqu'au 01/06
Réservez aujourd'hui, payez sur place
127 $US
67 $US
  • Parking gratuit
1 851 résultats
Avis publié : 18 décembre 2013

Hotel moderne et peut on dire tout neuf. Nous avions une chambre pour 3 personnes tres spacieuse avec une salle de bain magnifique. Le petit déjeuner est absolument superbe. Jus d'orage frais, jambon coupé à la minute, des super bonne baguette et un large choix de pain super frais. Oeufs, bacon, buffet fromage qui chqngeqient tous les jours. Le prix de la chambre n'était pas chere surtout par rapport a la qualité que cet hotel peut nous offrir. nous n'avons pas mangé au restaurant le soir car il y a un tres bon restaurant espagnol et cheque dans la rue parallele a l hotel en direction de la place.

Astuce pour la chambre : prennez une chambre au bout du couloir et pas pret de l'assenceur car les couloirs sont en carrelage et on entend les dames qui marchent avec des talons.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 décembre 2013

Hotel sélectionné pour un séjour de 3 nuits à Prague début décembre, en suivant les avis sur tripadvisor. Excellent choix! Tout est satisfaisant: localisation en centre ville (idéal pour tout faire à pieds), design, équipements (la salle de bain est incroyable!), propreté, qualité du petit-déjeuner et surtout professionnalisme de l'équipe (réactivité, disponibilité, gentillesse...). Petit exemple d'attentions: ayant constaté un mini décallage avec le descriptif de la chambre sur notre réservation (salle de bain avec baignoire au lieu de baignoire+douche), nous avons été immédiatement reclassés en chambre de la catégorie supérieure (chambre 2015, juste magnifique). Nous ne pouvons que recommander cet excellent hotel!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent quasiment toutes sur la cour intérieure, bien plus calmes que celles sur rue (attention aux bruits des voitrures sur les pavés pragois!)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2013

Hotel excellent dans tous les secteurs : accueil, propreté des chambres, design, petit déjeuner, situation géographique,...
A recommander absolument !

PS : les couettes ne sont pas trop petites, il faut juste les mettre dans le bon sens...

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2013

En visite avec mes fils à Prague, ils en ont eu le souffle coupé ! Petite suite extraordinaire tant par la déco que par l'aménagement !
Que dire du petit-déjeuner...salle à manger superbe, moderne tout en gardant un côté convivial, le buffet est parfait : plusieurs choix de pains, mignardises fraiches, trancheuse avec jambon serano...pardon du peu..., et tout le reste traditionnel tels que oeufs, jambon, fruits, légumes, etc.
En plus, à moins de 10 minutes à pied de la vieille ville et 5 du métro...
Je le recommande absolument !

Astuce pour la chambre : Tout est parfait, n'hésitez pas !
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 septembre 2013

Situé dans une rue calme, à moins de 10mn à pied de la place centrale, à 2mn du tram 5 pour le château, c'est un hôtel récent à décoration moderne avec tout le confort de cette catégorie (sèche-cheveux, bouilloire, petit-déjeuner complet...).

Personnel souriant et serviable quelque soit l'heure (Arrivée tardive).

Deux bémols :
* Le réglage des climatisations (chambre # salle de bain) - Heureusement qu'il existe une notice (en anglais) dans le livret d'accueil.
* Les couettes sont très courtes... et pourtant nous ne sommes pas grands et nous avons eu froid aux pieds !!

A recommander.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple