“Moderne et agréable”

Hotel UNIC Prague
N° 32 sur 651 Hôtels à Prague
“Moderne et agréable”
Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Un hotel moderne avec une décoration très sympa. Il est idéal pour un week end en amoureux. Il est très bien situé, pas très loin des sites historiques. Le petit déjeuner est très bon et varié. On a adoré!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
france
Avis écrit le 20 janvier 2014

L'hôtel est bien situé dans le centre historique de Prague (4 à 5 minutes à pied de la grande place centrale historique), l'hôtel a une belle façade historique mais l'hôtel est tout neuf avec une décoration design, chaleureuse et très cosy. j'avais un chambre qui donne sur le patio, donc très très calme. Grande chambre avec une décoration extrêmement agréable et moderne et une literie parfaite, la salle de bain est belle grande est fonctionnelle, le Wi-Fi est gratuit et marche super bien. J'aime particulièrement le petit déjeuner très varié avec des produits frais et très bons.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Paimpol, France
Avis écrit le 14 janvier 2014

Super rien à dire propre petit déjeuner complet ,proche du vieux centre ,quartier calme,bon restaurant pizzeria en sortant sur votre de l’hôtel sur la gauche petit prix mais excellent juste un petit bémol parle pas un mot de français.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

L'hôtel est a la fois design et cosy. Les chambres sont jolies mais pas très grandes. Le petit dej sympa.
Le principal pbm vient de l'acoustique. Le couloir résonne énormément et les chambres ne sont pas isolées du bruit. Donc très difficile de ne pas être réveillé tôt.
L'autre mauvaise surprise concerne les taxis. Ns avons demande un taxi a la réception. Nous avons vu arriver une voiture banalisée avec un chauffeur désagréable. La course nous a ete facturée 2 fois le prix habituel !! Nous avons préfère nous débrouiller sans eux pour nos autres déplacements !!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Oxford, Royaume-Uni
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel moderne et peut on dire tout neuf. Nous avions une chambre pour 3 personnes tres spacieuse avec une salle de bain magnifique. Le petit déjeuner est absolument superbe. Jus d'orage frais, jambon coupé à la minute, des super bonne baguette et un large choix de pain super frais. Oeufs, bacon, buffet fromage qui chqngeqient tous les jours. Le prix de la chambre n'était pas chere surtout par rapport a la qualité que cet hotel peut nous offrir. nous n'avons pas mangé au restaurant le soir car il y a un tres bon restaurant espagnol et cheque dans la rue parallele a l hotel en direction de la place.

Astuce pour la chambre : prennez une chambre au bout du couloir et pas pret de l'assenceur car les couloirs sont en carre...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 18 décembre 2013

Hotel sélectionné pour un séjour de 3 nuits à Prague début décembre, en suivant les avis sur tripadvisor. Excellent choix! Tout est satisfaisant: localisation en centre ville (idéal pour tout faire à pieds), design, équipements (la salle de bain est incroyable!), propreté, qualité du petit-déjeuner et surtout professionnalisme de l'équipe (réactivité, disponibilité, gentillesse...). Petit exemple d'attentions: ayant constaté un mini décallage avec le descriptif de la chambre sur notre réservation (salle de bain avec baignoire au lieu de baignoire+douche), nous avons été immédiatement reclassés en chambre de la catégorie supérieure (chambre 2015, juste magnifique). Nous ne pouvons que recommander cet excellent hotel!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnent quasiment toutes sur la cour intérieure, bien plus calmes que celles sur rue (a...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
Avis écrit le 24 novembre 2013 par mobile

Hotel excellent dans tous les secteurs : accueil, propreté des chambres, design, petit déjeuner, situation géographique,...
A recommander absolument !

PS : les couettes ne sont pas trop petites, il faut juste les mettre dans le bon sens...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux