Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Classe et super emplacement !!”
Avis sur The Emblem Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
The Emblem Hotel
N° 32 sur 646 Hôtels à Prague
Attestation d'Excellence
Avis publié : 22 novembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans ce flambant neuf hôtel situé à 100m de la place de la Vieille Ville. La qualité de service est au top. Nous avons eu la chance de tomber sur un membre du personnel français (très sympa et très pro) donc très pratique pour une arrivée dans une ville inconnue.
Notre chambre était sublime ! Déco moderne et classe, salle de bain tout en marbre et literie parfaite !!
Notre seul regret est d avoir oublié nos maillots de bain et de ne pas avoir pu profiter du hamam, du sauna et surtout du jacuzzi extérieur situé sur le toit avec vue sur Prague. Ps : les produits d'hygiène et beauté sont fantastiques. Bravo pour cette réussite et longue vie à l Emblem Hôtel.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Merci Fabrice T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2013

Cher Fabrice T,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un message.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel, que ce soit par notre location, notre aménagement des chambres, mais aussi les compétences linguistiques de notre équipe.

Nous sommes désolés pour le fait que vous n'ayez pas pu profiter pleinement de notre SPA, n'hésitez pas lors de votre retour à Prague chez nous de ne pas oublier vos maillots afin de profiter pleinement de notre espace de relaxation et détente, de notre jacuzzi, et surtout de nos excellentes masseuses.
En parlant des produits, saviez-vous d'ailleurs que nous utilisons des produits d'hygiènes Français (Pure Altitude) ?



Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez agréer, Cher Fabrice T, nos salutations les plus distinguées.


Axel Gnassia / Hôte de Réception (on behalf of Zuzana's account)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 271)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7076 avis sur 1 271

Avis publié : 1 novembre 2013

Hôtel neuf ouvert depuis septembre idéalement bien situé. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bains. Le personnel très aimable, une personne à l'accueil parle le français ce qui est très agréable. Par contre, nous avons eu un problème au niveau du service du petit-déjeuner en chambre (une fois oublié, l'autre ne correspondant pas à la commande).

Le restaurant est très bien mais très cher et n'apporte pas du typique puisqu'il sert de la viande, je vous conseille plutôt d'aller en ville pour déjeuner et dîner (éviter la place qui est trop touristique, aller dans les rues adjacentes pour manger tchèque) .

Je vous recommande cet hôtel.

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Dan P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MatthijsPrague, Director of Sales de The Emblem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2013

Cher Dan P,

Nous vous remercions pour votre avis récemment publié ainsi que pour votre commentaire constructif.

Nous sommes heureux d'entendre vos commentaires positifs sur la location de notre établissement, ses salles de bains ainsi que les compétences liguistiques de notre équipe.

Veuillez accepter nos sincères excuses suite à la confusion lors de la commande du petit-déjeuner en chambre, ceci n'aurait jamais dû se produire.
Nous sommes par ailleurs en revue immédiate des procédures afin d'identifier comment cela a pu arriver, afin que, dans l'avenir, cela ne se reproduira plus.

Nous vous remercions encore d'avoir partagé avec nous votre opinion.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau au sein de notre établissement, veuillez agréer; Cher Dan P, l'expression de nos salutations les plus distinguées.


Axel / Host
Matt / Director of Sales

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 octobre 2013

Cet hotel cumule les points forts:
En plein cœur de la vieille ville, à deux pas de tous les monuments
Au calme
Des chambres très confortables
Un très bon service
En bref un très bon choix.
Le seul tout petit bémol, ne réservez pas de taxi à la réception, car l'attente est très très longue alors que la station de taxi est à dix mètres à gauche en sortant ( je l ai découvert qu après).

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jonathan911
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Cher Jonathan9,

Merci pour votre commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé au sein de notre établissement.

Nous nous excusons pour l'attente provoquée par le taxi lors de votre départ, nous sommes actuellement en révision surcette procédure afin de parfaire au maximum l'attente de nos hôtes dans un futur proche.

Dans l'attente de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel, veuillez agréer, cher Jonathan, nos salutations les plus distinguées.

Zuzana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 octobre 2013

Hôtel ouvert depuis début septembre, donc tout est neuf et en parfait état. Chambre, avec une très bonne literie, oreillers très confortables, TV avec uniquement 2 chaines françaises, machine Nespresso et bouilloire pour les boissons chaudes, bouteille d'eau remplacée tous les jours. Personnel très aimable, une réceptionniste parle très bien français ce qui est très utile. Bon mais cher restaurant, on trouve tout a coté et typiquement "tchetque" 2 excellents restaurants: U PARLEMENTU & KRCMA on y mange pour 20€ à 2. KRCMA a un menu en français. Pour visiter la ville: Agence Avant Garde ils sont français et la guide adorable et explique tout très bien. Au départ de l'hôtel situé au cœur de la vieille ville on peut tout visiter à pieds, le Château, le pont Charles, le quartier juif avec toutes les très belles synagogues, il faut compter 4 jours pour presque tout visiter, pour le Château avec la Cathédrale il faut compter 1 journée complète au moins, éviter les taxis et prendre les transports en commun.Cet Hôtel est parfait avec une salle de gym et un Institut de Beauté je recommande cet hôtel.

  • Séjour en : octobre 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci jacques D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013
Google Traduction

Dear Jacques D,

Because we are a new hotel (and because you seem like a very experienced traveler), we are so happy to hear that you consider us an "Institut de Beauté." Before we opened, we made sure that guest comfort was one of our top priorities; we want every guest to feel at home in our hotel. We are glad that you enjoyed our rooms, our amenities, and our location, and we are happy that we could be of service to you while you stayed in our beautiful city.

Please come see us soon! (We will try to get more French TV channels).

Kind regards,
Zuzana

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 août 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Staré Město (Vieille Ville)
Four Seasons Hotel Prague
Four Seasons Hotel Prague
N° 13 sur 646 à Prague
1 829 avis
Nové Město (Nouvelle ville)
The Grand Mark Prague
The Grand Mark Prague
N° 43 sur 646 à Prague
1 203 avis
Malá Strana (Petit quartier)
Mandarin Oriental, Prague
Mandarin Oriental, Prague
N° 21 sur 646 à Prague
1 460 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Malá Strana (Petit quartier)
Augustine, a Luxury Collection Hotel, Prague
Augustine, a Luxury Collection H...
N° 31 sur 646 à Prague
791 avis
Staré Město (Vieille Ville)
Buddha-Bar Hotel Prague
Buddha-Bar Hotel Prague
N° 46 sur 646 à Prague
1 317 avis
Nové Město (Nouvelle ville)
Cosmopolitan Hotel Prague
Cosmopolitan Hotel Prague
N° 33 sur 646 à Prague
453 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez The Emblem Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant The Emblem Hotel

Adresse: Platnerska 111/19, Prague 110 00, République tchèque
Numéro de téléphone:
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Staré Město (Vieille Ville) , Praha 1
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 32 sur 646 Hôtels à Prague
Catégorie de prix : 154€ - 394€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Emblem Hotel 5*
Nombre de chambres: 59
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Odigeo, Ctrip TA, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Emblem Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page