“plus que parfait” 5 5 étoiles

N° 38 sur 671 Hôtels à Prague
FRANCE
“plus que parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Cet hôtel mérite un 11 sur 10 ! Emplacement, service, personnel, confort des chambres même si elles sont petites, choix des matériaux, qualité des accessoires, bref vous aurez compris, nous avons adoré ! Enfin de gens professionnels. Nous le conseillons vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour du février 2014
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Plume001,

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre propriété et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'attention et l'efficacité de notre personnel de réception, notre choix des matériaux pour notre design et de leur qualité.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous de profiter de notre "Maharal" club, de son atmosphère, et de ses salles de détente, ainsi que bien sûr de notre SPA et son Jaccuzzi avec vue sur les toits de Prague, et bien sûr de notre Steak House; le "George Prime Steak"..

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Plume001, l'expression de nos salutations les meilleures.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

hôtel exceptionnel, idéalement placé . le personnel est très professionnel , très attentionné et une mention particulière pour axel, sa disponibilité, son efficacité et sa gentillesse.
Un restaurant de viande de très grande qualité la meilleure table de prague
jacuzzi a l'extérieur sur les toits de prague
tout est parfait hôtel au top rien a redire

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher reyne m,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'attention et l'efficacité de notre personnel de réception, ainsi que la qualité de notre restaurant et de notre SPA.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous de profiter de notre "MaHaRaL" club, de son atmosphère, et de ses salles de détente.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Mr. Reyne, l'expression de nos salutations les meilleures.

Hannah Adams
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Hôtel exceptionnel au cœur de Prague, très bien situé dans le vieux centre il offre un confort de très haut niveau. La décoration est très design. Le personnel est très avenant et charmant. Le petit déjeuner est copieux et très varie. Nous avons passé un agréable séjour et avons même été invités à un cocktail organisé par l hôtel une fois par mois.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Chibom,

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel et sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre location dans l'hyper-centre de Prague; notre design, le confort de nos espaces et de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
Merci d'avoir participé par votre présence à notre cocktail mensuel.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à Prague à venir manger dans notre restaurant maintenant 1er sur Tripadvisor et d'essayer notre SPA ainsi que notre "MaHaRaL" club.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Chibom, l'expression de nos sincères salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Cet hôtel est parfaitement situé ( place principale, pont Charles, taxis et supers restaurants). Accueil et personnel très agréables et réactifs. Une décoration épurée dans laquelle on se sent très bien. Produits pure altitude dans la salle de bain. Le spa est parfait, de la décoration au personnel adorable en passant par les massages, la salle de sport et la salle de repos. Réservez absolument au restaurant de l'hôtel, George prime steak, de loin la meilleure viande que nous ayons mangé de notre vie! Profitez du club le maharal au sous sol, buvez un verre et discutez avec vos hôtes!
Le bémol: Le ménage n'a pas été réalisé un jour et le prix du petit déjeuner nous a paru un peu élevé.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Niridi;

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel et sommes heureux que tout ce soit bien passé.
Nous vous remercions également pour votre commentaire positif concernant notre localisation, notre décoration, nos espaces de soins, de détente; de restauration (1er sur Tripadvsor !!) ainsi que la qualité de notre personnel de réception.
Nous regrettons le fait que vous ayez trouvé le prix du petit-déjeuner élevé, mais sachez que nous ne travaillons qu'avec des produits frais, ce qui induit la qualité en rapport du prix.
N'hésitez pas à utiliser notre pancarte lorsque vous souhaitez faire nettoyer votre chambre; comme nous essayons d'être au plus écologique possible; ceci induit peut-être pourquoi vos accessoires n'étaient pas changés.

En espérant vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Niridi, l'expression de nos sincères salutaions.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Week end de 3 jours à Prague.
Hotel superbe. Accueil profesionnel. Personnel agréable.
Spa, sauna et terrasse valent le détour, même le soir. Surtout le soir pour la vue et le calme.
Chambre peut etre un peu petite mais cela serait son seul défaut. Pas de chaine francaise mais nous n'allons pas à Prague pour regarder la télé.
Hotel très bien situé. Proche de tout.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher/Chère Vpemjc

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié vore séjour au sein de notre hôtel.
Nous vous remercions également pour votre opinion sur notre équipe de réception, notre location, ainsi que notre SPA et sa terrasse.

Nous regrettons le fait que vous ayez trouvé nos chambres trop petites, la raison étant aue nous avons voulu garder les même dimensions lors de la rénovation de notre bâtiment déjà centenaire.

Dans l’attente de vous recevoir bientôt, veuillez agréer, Cher/Chère Vpemjc, l’expression de nos salutations les meilleures.

Nassogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

séjour de trois jours dans cet hotel du centre de Prague. neuf, il présente tous les attributs d'un hotel de luxe (bar, spa,etc.).sans doute moins romantique qu'un palace du XXème siècle, mais la qualité des matériaux et le luxe des prestations sont irréprochables. un moins: les matériaux moderne un peu froid (alu, carrelages gris, etc). le plus: le jacuzzi sur la terrasse : même en hiver on peut profiter du panorama.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Cher Michelnassogne,

Nous vous remercions d’avoir séjourné au sein de notre hôtel et pour votre commentaire.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous ayez apprécié nos prestations et les efforts pour qu’ils soient irréprochables, ainsi que la qualité de nos matériaux qui habillent notre hôtel.
Nous remarquons que vous avez pu profiter de notre SPA et notre jaccuzzi accompagné de son panorama, et nous sommes en sommes très heureux que cela vous ait plu.
N’hésitez pas à essayer nos masseuses-thérapistes lors de votre prochain séjour chez nous, ainsi que de faire un tour dans notre « MaHaRaL Club» et notre fameaux Steak-House « Georges Prime Steak »

Dans l’attente de vous recevoir bientôt, veuillez agréer, Cher Michelnassogne, l’expression de nos sincères salutations.

Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Je suis restée une semaine à l'hôtel Emblem en novembre 2013. C'était ma première visite dans la belle ville de Prague. J'ai adoré mon séjour! L'Emblem est particulièrement bien situé, à quelques minutes de marche du métro, du pont Charles, des belles boutiques, du cimetière juif et de toutes les attractions principales de Prague. Il offre une ambiance chaleureuse dans un décor épuré et pensé avec soin. La richesse des matériaux (bois, marbre, cuir, verre) donne beaucoup de personnalité à l'ensemble. Les chambres ne sont pas particulièrement spacieuses, mais elles sont bien disposées. La salle de bain est superbe, les planchers sont en bois foncé blanchi, les fenêtres s'ouvrent (même en hiver), et les draps et housse de couette blancs de première qualité sont changés jour après jour, rendant le sommeil encore plus agréable.

Au 7e étage se trouve un spa magnifique comprenant un sauna, douches, salle de repos magnifique, et même un jacuzzi extérieur offrant un vue imprenable sur les toits de la ville. On peut se prélasser dehors ou à l'intérieur, en prenant le thé, en attendant ou au retour des soins (gamme complète de massages et facial). Je me suis laissée tentée et je ne l'ai pas regretté! Le personnel sur place est soucieux de rendre le séjour le plus confortable possible. A noter qu'il n'y a plus à proprement parler de comptoir d'accueil. Les employés nous accueillent avec un ipad en main pour finaliser la réservation en vous offrant café, croissants et fruits. Aussi, en version tapas, le bar offre une cuisine relevée. Les salades sont particulièrement réussies (salade de betteraves et pamplemousses, salade César et salade verte). Pour une cuisine absolument savoureuse et abordable, je suggère le Café Mistral, pas très loin. Et aussi le Bottega, pour des mets préparés, à déguster sur place, et surtout le café du matin et les charcuteries fines.

AttentIon: il y a beaucoup de trappes à touristes dans les boutiques, mieux vaut s'éloigner du centre pour profiter des vraies aubaines sur les produits locaux.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre aux étages supérieurs pour éviter le bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ZuzanaSelova, Sales & Marketing Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Mme. MCno1,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement et vous remercions également pour votre commentaire si détaillé et constructif.

Nous sommes heureux d'apprendre que vous ayez adoré votre séjour chez nous, non seulement en rapport avec notre location en plein coeur de Prague; mais également avec notre équipe qui vous a aidée à rendre votre séjour encore plus agréable avec notre nouveau concept de réception; plus futuriste au encore plus au contact pour vous satisfaire au maximum, et le design cosy et épuré de notre hôtel.

Nous remarquons que vous avez profité de nos prestations quant au Spa avec son espace de relaxation, son Jacuzzi et son équipe de masseurs, mais également notre restaurant auquel vous avez succombé à son excellente cuisine.

Nous voyons que vous ne mentionnez pas notre Club "Le MaHaRaL" que nous vous suggèrons lors de votre prochain séjour chez nous et de vous détendre au sein d'une atmosphère lounge après une longue journée dans Prague.

Encore une fois, nous vous remercions de votre séjour chez nous, et nous espérons vous revoir bientôt au sein de l'Emblem Hôtel..

Veuillez agréer, Chère Mme. Mcnoc1, l'expression de nos salutations les meilleures.