The Emblem Hotel
Savic Hotel(Prague)
1 327 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 avril 2014

Hotel parfaitement situé Le spa est magnifique avec notamment le jaccuzi exterieur avec vue sur les toits Ne ratez pas le bain de pieds chaud froid sur les cailloux un délice après avoir arpenté Prague Le resto est fameux La présentation des différentes pièces de viande est très originale La carte des vins est très sympa Au total rien que du bon dans cet hotel!! N'oubliez surtout pas votre maillot de bain!!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Philibertdesavoie

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre propriété et sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien passé en notre compagnie.
Nous vous remercions pour votre commentaire sur la qualité de notre Restaurant, de son choix de viande et sa carte des vins, de notre SPA et ses espaces ( et bien sûr notre Jacuzzi).

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous à Prague de tester notre Lounge Club "Maharal" et ses espaces de relaxation autour d'un verre dans son atmosphère cozy

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher PhilibertdeSavoie , l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 6 avril 2014

Cet hôtel mérite un 11 sur 10 ! Emplacement, service, personnel, confort des chambres même si elles sont petites, choix des matériaux, qualité des accessoires, bref vous aurez compris, nous avons adoré ! Enfin de gens professionnels. Nous le conseillons vraiment vous pouvez y aller les yeux fermés.

Séjour en : février 2014

Cher Plume001,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'attention et l'efficacité de notre personnel de réception, notre choix des matériaux pour notre design et de leur qualité.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous de profiter de notre "Maharal" club, de son atmosphère, et de ses salles de détente, ainsi que bien sûr de notre SPA et son Jaccuzzi avec vue sur les toits de Prague, et bien sûr de notre Steak House; le "George Prime Steak"..

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Plume001, l'expression de nos salutations les meilleures.

Avis publié : 24 février 2014

hôtel exceptionnel, idéalement placé . le personnel est très professionnel , très attentionné et une mention particulière pour axel, sa disponibilité, son efficacité et sa gentillesse.
Un restaurant de viande de très grande qualité la meilleure table de prague
jacuzzi a l'extérieur sur les toits de prague
tout est parfait hôtel au top rien a redire

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Cher reyne m,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'attention et l'efficacité de notre personnel de réception, ainsi que la qualité de notre restaurant et de notre SPA.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour chez nous de profiter de notre "MaHaRaL" club, de son atmosphère, et de ses salles de détente.

Nous vous remercions encore pour votre commentaire, et, dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Mr. Reyne, l'expression de nos salutations les meilleures.

Hannah Adams

Avis publié : 7 février 2014

Hôtel exceptionnel au cœur de Prague, très bien situé dans le vieux centre il offre un confort de très haut niveau. La décoration est très design. Le personnel est très avenant et charmant. Le petit déjeuner est copieux et très varie. Nous avons passé un agréable séjour et avons même été invités à un cocktail organisé par l hôtel une fois par mois.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Hannah A, Public Relations Manager de The Emblem Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Chibom,

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel et sommes heureux de savoir que votre séjour se soit bien passé.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre location dans l'hyper-centre de Prague; notre design, le confort de nos espaces et de nos chambres ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner.
Merci d'avoir participé par votre présence à notre cocktail mensuel.
N'hésitez pas lors de votre prochain séjour à Prague à venir manger dans notre restaurant maintenant 1er sur Tripadvisor et d'essayer notre SPA ainsi que notre "MaHaRaL" club.

Dans l'attente de vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Chibom, l'expression de nos sincères salutations.

Avis publié : 2 février 2014

Cet hôtel est parfaitement situé ( place principale, pont Charles, taxis et supers restaurants). Accueil et personnel très agréables et réactifs. Une décoration épurée dans laquelle on se sent très bien. Produits pure altitude dans la salle de bain. Le spa est parfait, de la décoration au personnel adorable en passant par les massages, la salle de sport et la salle de repos. Réservez absolument au restaurant de l'hôtel, George prime steak, de loin la meilleure viande que nous ayons mangé de notre vie! Profitez du club le maharal au sous sol, buvez un verre et discutez avec vos hôtes!
Le bémol: Le ménage n'a pas été réalisé un jour et le prix du petit déjeuner nous a paru un peu élevé.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Cher Niridi;

Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre hôtel et sommes heureux que tout ce soit bien passé.
Nous vous remercions également pour votre commentaire positif concernant notre localisation, notre décoration, nos espaces de soins, de détente; de restauration (1er sur Tripadvsor !!) ainsi que la qualité de notre personnel de réception.
Nous regrettons le fait que vous ayez trouvé le prix du petit-déjeuner élevé, mais sachez que nous ne travaillons qu'avec des produits frais, ce qui induit la qualité en rapport du prix.
N'hésitez pas à utiliser notre pancarte lorsque vous souhaitez faire nettoyer votre chambre; comme nous essayons d'être au plus écologique possible; ceci induit peut-être pourquoi vos accessoires n'étaient pas changés.

En espérant vous recevoir de nouveau, veuillez agréer, Cher Niridi, l'expression de nos sincères salutaions.