“Super bon et frais !”

Estrella restaurant
Classé n° 73 sur 6 169 Restaurants à Prague
Cuisines : Internationale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Nové Město (Nouvelle ville)
Avis publié : 23 septembre 2018

Installé au bar à l'heure du déjeuner car il n'y avait plus de places en salle, je me suis régalée d'un hamburger délicieux et d'une limonade au gingembre maison ! Les serveurs sont cools et souriants, je recommande !

Date de la visite : août 2018
Écrire un avisAvis (1 062)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018

Après avoir testé les plats tchèques, nous avons trouvé ce petit restaurant vegan sympa. Nous avons commandé un curry et à vrai dire, nous ne nous attendions pas à avoir un met avec de telles saveurs à Prague : lait de coco, citronnelle et autres herbes, et surtout des épices, un curry très relevé et délicieux... pour ceux qui aiment manger épicé.

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 13 août 2018 par mobile

Nous avons eu la chance de trouver une table dans ce magnifique petit resto branché végétarien qui sert des plats absolument succulents. Seul bémol cette lutte constante contre le gaspillage typiquement vegano / végétarien ( second degrés ) ou ( radinerie sous couvert de la lutte contre le réchauffement climatique )
Les verres de vins sont finis en à peut près 3 gorgées .
Première bière bue à Prague de 33cl.
Et la carafe d eau payante 25 kc
En bref très agréable et très bon mais un peu court sur les doses liquides ...
Attention toutes remarques sur les doses pouvant se retourner contre vous ( mécréant mangeur de viande) n hésitez pas à montrer ce commentaire avant de commander un verre .

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Nous avons eu la chance d’avoir une table à 22h un dimanche, nous avons très bien mangé, le service rapide, très accueillant, je recommande sans hésiter !
Le tout pour une note pas très onéreuse !

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Nous avons réservé quelques heures avant le repas du soir dans ce petit restaurant situé pas loin de notre hôtel, ses bonnes critiques sont méritées nous avons passé un bon moment avec des plats copieux et goûteux. (attention le curry est très épicé...)

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Estrella restaurant ont aussi consulté

Prague, Bohême

Vous connaissez Estrella restaurant ?