“Génial”

Hotel Residence Retezova
Avis publié: 14 novembre 2013

Un hôtel en plein centre ville à 200 mètres de la vieille horloge ou du pont Charles mais dans une petite rue toute calme. Accueil incroyablement gentil. Très jolie chambre. La literie avait l'air trop molle mais les nuits ont été très agréables et sans un bruit. Le petit déjeuner dans le café-bar (style artiste) est très copieux et servi avec toujours beaucoup de gentillesse. C'est un vrai coup de cœur.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Residence Retezova
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2012

Cette résidence est vraiment parfaite. Notre famille de 4 a logé dans l'appartement Jerusalem et nous avions amplement la place, avec les deux salles de bain et la cuisine. Bien que la résidence soit à 3 minutes du coeur du centre historique, la ruelle est très calme. La possibilité de faire une réservation sans annulation permet d'obtenir un prix intéressant.
Soeul bémol : pas de climatisation dans la 2 ème chambre. Il y en a une au salon et une autre dans la chambre principale. Par contre un ventilateur était à disposition.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 novembre 2009

Cet hotel est formidable !! Les contacts mail avant le voyage étaient très rapides et très soucieux de répondre à nos souhaits. Le service de réception est très efficace pour la réservation d'un taxi pour l'aéroport par exemple. Les chambres sont impeccables, les draps sont changés tous les 2 jours ainsi que le linge de toilette. Cerise sur le gateau , comme il y avait des disponibilités nous avons été upgradés gratuitement dans la suite Roma, un vrai palace. A recommander très certainement car il n'y a pas eu la moindre fausse note. De plus l'hotel est situé à 2' de la vieille place avec l'horloge astronomique, vraiment le coeur de Prague.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2009

Hotel vraiment formidale.
Très bien situé à 5 minutes à pieds de tout
Les chambres on devrait dire les suites sont immenses et d'une propreté rarement rencontré
dans les hôtels.
Le personnel est serviable et sourirant
Le service taxi impeccable
Rien à dire. Seul bémol pas de petit déjeuner, mais on peut se faire livrer je pense.
Si nous retournons à Prague nous irons dans cet hôtel sans hésiter une minute.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 17 juillet 2009

Communication avec l'Hôtel parfaite.
Hôtel très bien situé d'une grande propreté avec des installations modernes.
Accueil parfait. Manager & Personnel totalement disponibles, agréables et sympathiques.
Les chambres de l'hôtel sont toutes différentes avec un charme inégalé. Cet établissement présente une atmosphère particulière. Nous nous sentons à la maison et pas dans un établissement hôtelier.
N'y allez pas les yeux fermés, il serait dommage de ne pas voir les trésors cachés de cet résidence.
Nous avons avons un séjour particulièrement agréable en République Tchèque.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 4 mai 2009

Je savais, après avoir lu tous les commentaires, que notre séjour ici serait fantastique.
Nous ne nous attendions pas cependant à quelque chose d'aussi formidable !
Le service de l'hôtel et les gens qui travaillent ici sont tellement merveilleux !
Nous étions à quelques minutes à pied de TOUT ce que nous voulions voir.
Nous sommes tombés amoureux de cet endroit et nous avons hâte d'y retourner !!!

Avis publié: 14 avril 2009

au centre de la vieille ville, proche de tout (restaurant, bar, disco...) accueil sympa, chambres propres et spacieuses.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Palac U Kocku
N° 20 sur 647 à Prague
Clementin Old Town
Clementin Old Town
N° 132 sur 647 à Prague

Vous connaissez Hotel Residence Retezova ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Residence Retezova

Adresse: Retezova 225/9, Prague 110 00, République tchèque
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 9 sur 364 Auberges/B&B à Prague
Catégorie de prix : 108€ - 307€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Residence Retezova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Residence Retezova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Retezova Prague
Residence Retezova Hotel