“Absolument superbe”

N° 110 sur 650 Hôtels à Prague
Saint Donat, Canada
“Absolument superbe”
Avis écrit le 8 avril 2014

Nous revenons d'un long séjour à Prague et ses environs. Notre hébergement à la résidence Retezova pendant 13 jours a été tout simplement fantastique. Nous avons grandement apprécié cet hôtel d'abord pour son emplacement exceptionnel donnant accès à la vieille ville et à la nouvelle, puis également pour son accueil, ses services et les commodités à la chambre. La surveillance des lieux et la propreté sont impeccables. Le personnel à l'accueil prend la réussite de votre séjour à cœur et leurs conseils sont toujours pertinents. Merci à Hanna, Adélia et aux garçons à l'accueil pour leur sourire quotidien. La brasserie Il Tri Ruzi juste en face offre une bière savoureuse. Notre visite à Prague est parmi nos plus belles expériences de voyage en matière d'accueil.
Les Roy Richard

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 16 février 2014

Hotel situé en plein centre ville, à deux minutes du pont Charles et du centre historique et pourtant très calme !
L'accueil était parfait, la chambre superbe, la literie excellente.
Notre plus belle réservation dans cette gamme de prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
SAMOËNS
Avis écrit le 14 novembre 2013

Un hôtel en plein centre ville à 200 mètres de la vieille horloge ou du pont Charles mais dans une petite rue toute calme. Accueil incroyablement gentil. Très jolie chambre. La literie avait l'air trop molle mais les nuits ont été très agréables et sans un bruit. Le petit déjeuner dans le café-bar (style artiste) est très copieux et servi avec toujours beaucoup de gentillesse. C'est un vrai coup de cœur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Suisse
Avis écrit le 20 août 2012

Cette résidence est vraiment parfaite. Notre famille de 4 a logé dans l'appartement Jerusalem et nous avions amplement la place, avec les deux salles de bain et la cuisine. Bien que la résidence soit à 3 minutes du coeur du centre historique, la ruelle est très calme. La possibilité de faire une réservation sans annulation permet d'obtenir un prix intéressant.
Soeul bémol : pas de climatisation dans la 2 ème chambre. Il y en a une au salon et une autre dans la chambre principale. Par contre un ventilateur était à disposition.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Arlon
Avis écrit le 7 novembre 2009

Cet hotel est formidable !! Les contacts mail avant le voyage étaient très rapides et très soucieux de répondre à nos souhaits. Le service de réception est très efficace pour la réservation d'un taxi pour l'aéroport par exemple. Les chambres sont impeccables, les draps sont changés tous les 2 jours ainsi que le linge de toilette. Cerise sur le gateau , comme il y avait des disponibilités nous avons été upgradés gratuitement dans la suite Roma, un vrai palace. A recommander très certainement car il n'y a pas eu la moindre fausse note. De plus l'hotel est situé à 2' de la vieille place avec l'horloge astronomique, vraiment le coeur de Prague.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 septembre 2009

Hotel vraiment formidale.
Très bien situé à 5 minutes à pieds de tout
Les chambres on devrait dire les suites sont immenses et d'une propreté rarement rencontré
dans les hôtels.
Le personnel est serviable et sourirant
Le service taxi impeccable
Rien à dire. Seul bémol pas de petit déjeuner, mais on peut se faire livrer je pense.
Si nous retournons à Prague nous irons dans cet hôtel sans hésiter une minute.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 juillet 2009

Communication avec l'Hôtel parfaite.
Hôtel très bien situé d'une grande propreté avec des installations modernes.
Accueil parfait. Manager & Personnel totalement disponibles, agréables et sympathiques.
Les chambres de l'hôtel sont toutes différentes avec un charme inégalé. Cet établissement présente une atmosphère particulière. Nous nous sentons à la maison et pas dans un établissement hôtelier.
N'y allez pas les yeux fermés, il serait dommage de ne pas voir les trésors cachés de cet résidence.
Nous avons avons un séjour particulièrement agréable en République Tchèque.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux