“Fêtes de fin d'année” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Residence Retezova

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Residence Retezova a été ajouté à vos Favoris
Hotel Residence Retezova
4.0 sur 5 Hôtel   |   Retezova 9, Prague 110 00, République tchèque (Stare Mesto (Old Town))   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 37 sur 666 hôtels à Prague
amsterdam, The Netherlands
“Fêtes de fin d'année”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2016

Parfait sur quasi tout les point
Accueil, ouverte 24/24, souriant et dispo pour des info sur la ville
Chambre pour 2 adultes et 2 Ados un peu petite mais studio complet au niveau du coin cuisine, les couchage sont de bonne qualité et l'appartement mansardée est plein de charme.
Situation idéale à deux pas des principales attractions

Astuce pour la chambre : demander plutôt chambre du bas pour famille et les mansardée pour les amoureux
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016 par mobile

Accueil très sympa et souriant.
Proche de tous les commerces et de la vieille ville, sans pour autant entendre le brouhaha de dehors car dans une petite rue...Top !
Chambres bien chauffées et assez propres, les couvres-lit, rideaux et tapis datent un peu mais rien de répugnant ! Kitchenette bien aménagée, pratique pour le petit déjeuner... Éviter celui de l'hôtel, pas terrible, dans le bar d'à côté avec un service très long et beaucoup de monde aux alentours de 10h.
Dans l'ensemble, très bel et bon établissement !

Séjour du janvier 2016 - voyage en amoureux
residence_retezova, Front Office Manager de Hotel Residence Retezova, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis positif sur notre hotel.

Nous espérons que votre séjour á Prague a été agréable et que nous aurons I´occasion de vous accueillir á nouveau.

Residence Retezova
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2016

Très bon appart/hôtel, situé en plein centre de la vieille ville (10 minutes à pieds du pont Charles, 5 minutes à pieds de la place de l'horloge astronomique). Hôtel très calme, chambre spacieuse et confortable, réception ouverte 24/24, personnel très accueillant, possibilité de transferts aéroport via taxi à prix fixe pas très cher. Un café jouxte l'hôtel pour prendre éventuellement ses petits déjeuners.

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Opodo

Chers clients,

Nous vous remercions de votre avis positif sur notre hotel.

Residence Retezova
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2015 par mobile

Très Bien situé. À distance de marche de tous les attraits touristiques. Une personne est à l'accueil 24 h par jour. Appartement spacieux et décoré avec goût (London). Terrace agréable. Wifi fonctionne bien. Petit réfrigérateur «mini-bar" que l'on doit vider de son contenu pour y mettre des aliments. Aucun congélateur. Aucune laveuse ni sécheuse. Ascenseur couvrant les 3/4 de la distance pour arriver à l'appartement (donc, 2 paIliers d'escaliers à monter) . Peu d'éclairage.

Séjour du août 2015 - voyage en famille
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

Nous avons opté pour l'appartement Jerusalem pour terminer en beauté notre traversée de ce pays. Beaucoup de calme, d'espace et de raffinement, un endroit idéal pour un couple avec enfant. La résidence est située à quelques minutes à pied de la place de la vieille ville, entre le pont Charles et l'horloge astronomique. Les pièces sont confortables, bien décorées avec un mobilier très soigné. Beaucoup d'animation autour, de restaurants de toute sorte et de splendeurs architecturales. Service de navettes vers l'aéroport sur demande à l'accueil. Les prix ont évolué depuis notre voyage et s'alignent sur ceux de nos 4 étoiles. Mais cela vaut vraiment le coup après avoir économisé en traversant les autres régions !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint Donat, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Nous revenons d'un long séjour à Prague et ses environs. Notre hébergement à la résidence Retezova pendant 13 jours a été tout simplement fantastique. Nous avons grandement apprécié cet hôtel d'abord pour son emplacement exceptionnel donnant accès à la vieille ville et à la nouvelle, puis également pour son accueil, ses services et les commodités à la chambre. La surveillance des lieux et la propreté sont impeccables. Le personnel à l'accueil prend la réussite de votre séjour à cœur et leurs conseils sont toujours pertinents. Merci à Hanna, Adélia et aux garçons à l'accueil pour leur sourire quotidien. La brasserie Il Tri Ruzi juste en face offre une bière savoureuse. Notre visite à Prague est parmi nos plus belles expériences de voyage en matière d'accueil.
Les Roy Richard

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel situé en plein centre ville, à deux minutes du pont Charles et du centre historique et pourtant très calme !
L'accueil était parfait, la chambre superbe, la literie excellente.
Notre plus belle réservation dans cette gamme de prix !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults