“Bel hotel un peu retro, propre, prix honnetes, bonne localisation par proximite tram.”
Avis sur Hotel Carlton

Hotel Carlton
N° 183 sur 649 Hôtels à Prague
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

un poil retro mais propre et fonctionnel, il est aussi calme par les chambres arrieres cour. Le wifi est inclus. Le petit dejeuner n' est pas tres varie mais de preentation correcte dans belle salle au sous sol. Le bar est un oeu style a l' anglaise au rdc. La reception renseigne bien en anglais.
Cote localisation, le tram est a 3 minutes a pied et mene directement en 10/12 minutes au centre ville et un peu moins a la gare centrale.
Cote aeroport, compter un changement et trajet 1 h max.
Il semble un peu eloigne sur un plan mais ce n'est pas le cas.
A noter, la proximite (5-7minutes a pied) d'un etablissement gay "hot" et accueillant (Alcatraz) sans omettre quelques modestes restaurants.

• Séjour du juin 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 9 août 2011

Nous y avons séjourné début aout 2011 et pour le prix (185euros pour 4 nuits!! aller sur booking!) ca vaut le coup!
L hotel est propre, un peu bruyant si vous donnez sur la rue( on entend le tram) et le personnel est tres gentil! A l accueil ils parlent anglais!
Le petit dej est tres bien mais vous ne pouvez pas manger ds l hotel. Vous avez tout ce qu il faut a l'exterieur! (jap, chinois, pizza...)
la station de tram est à 2 min a pied! Prendre le tram 9 et 4 stations après vous êtes ds le centre! 1 ticket de tram coute 1 euro!
Depuis l aéroport nous avons pris le bus 119 jusqu'à dejvica puis tram 26 jusqu'a lipanska!
Il y a un supermarché en face de l hotel! pratique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous nous sommes rendus le temps d'un week-end à l'hotel Carlton. L'accueil a été correct, la chambre propre et spacieuse, le petit déjeuner satisfaisant. Cet hotel, bien qu'excentré, n'est en fait qu'à 15min du centre ville avec le Tram. En plus, nous avons pu leur laisser nos bagages la dernière journée! Bref, une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2010

Chambres spacieuses, très propres, personnel charmant. Un peu éloigné de la vieille ville, mais loin de la foule, et avec le tram juste en dessous, avec un distributeur de tickets, qui passe toutes les 5 minutes, ce n'est pas un problème. Sinon, pas grand chose à voir autour de l'hotel si ce ne sont les beaux immeubles d'habitation au dessus.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Gaithersburg, MD
Avis écrit le 28 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un hôtel génial, avec tout le confort, à une courte distance de l’arrêt du tramway, juste de quoi se réchauffer et être en forme pour bien démarrer la journée, et à cinq minutes seulement de la place Wenceslas.

On peut également acheter sa carte de transports valable plusieurs jours au tabac près de l’arrêt de tram.

Personnel sympa et serviable, nous retournerons très certainement au Carlton Hotel Bristol lors de notre prochain séjour là-bas.