“Second voyage à Prague”

N° 168 sur 649 Hôtels à Prague
Mulhouse, France
“Second voyage à Prague”
Avis écrit le 11 juin 2014

Hôtel calme prés du tram et à 10 minutes du centre ville.
Le quartier à premier abord n'offre pas un environnement super mais idéal pour bien dormir car loin du bruit de la ville.
Notre chambre était grande, propre avec une belle décoration.
Bonne literie et grande SDB.
Bon rapport qualité/prix.
Accueil sympathique, nous reviendrons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Beaumont-sur-Oise, France
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable à Prague. Le service est excellent. Dès qu'on avait une demande, une solution était proposée. Le personnel est souriant et très disponible. Le seul point un peu négatif serait le bruit de la rue. Nous avions chaud la nuit et lorsque nous ouvrions la fenêtre, le bruit nous gênait un peu. Nous le recommandons toutefois. Il est situé à 4 arrêts de la place Vinceslas.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Ariege
Avis écrit le 26 octobre 2012

pour celui qui sait circuler à Prague, l'hotel est tres interessant car a 3 stations de tram de la Place Wenceslas. - Hotel dans un quartier calme avec plein de pubs, petits restaurants et troquets sympathiques et aux prix tres abordables. En face de l'hotel un petit supermarché ouvert jusqua 21H tous les jours de la semaine. Chambres bien installees, bonne salle de bain et petit dejeuner copieux. Negocier les prix car en periode calme on peut obtenir une chambre single de 79 E a un prix de 55E la nuitee.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 28 août 2012 par mobile

un poil retro mais propre et fonctionnel, il est aussi calme par les chambres arrieres cour. Le wifi est inclus. Le petit dejeuner n' est pas tres varie mais de preentation correcte dans belle salle au sous sol. Le bar est un oeu style a l' anglaise au rdc. La reception renseigne bien en anglais.
Cote localisation, le tram est a 3 minutes a pied et mene directement en 10/12 minutes au centre ville et un peu moins a la gare centrale.
Cote aeroport, compter un changement et trajet 1 h max.
Il semble un peu eloigne sur un plan mais ce n'est pas le cas.
A noter, la proximite (5-7minutes a pied) d'un etablissement gay "hot" et accueillant (Alcatraz) sans omettre quelques modestes restaurants.

• Séjour du juin 2012
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 9 août 2011

Nous y avons séjourné début aout 2011 et pour le prix (185euros pour 4 nuits!! aller sur booking!) ca vaut le coup!
L hotel est propre, un peu bruyant si vous donnez sur la rue( on entend le tram) et le personnel est tres gentil! A l accueil ils parlent anglais!
Le petit dej est tres bien mais vous ne pouvez pas manger ds l hotel. Vous avez tout ce qu il faut a l'exterieur! (jap, chinois, pizza...)
la station de tram est à 2 min a pied! Prendre le tram 9 et 4 stations après vous êtes ds le centre! 1 ticket de tram coute 1 euro!
Depuis l aéroport nous avons pris le bus 119 jusqu'à dejvica puis tram 26 jusqu'a lipanska!
Il y a un supermarché en face de l hotel! pratique!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous nous sommes rendus le temps d'un week-end à l'hotel Carlton. L'accueil a été correct, la chambre propre et spacieuse, le petit déjeuner satisfaisant. Cet hotel, bien qu'excentré, n'est en fait qu'à 15min du centre ville avec le Tram. En plus, nous avons pu leur laisser nos bagages la dernière journée! Bref, une adresse à recommander.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux