“Annulation non prise en compte”
Avis sur Hotel San Marco

Hotel San Marco
N° 542 sur 649 Hôtels à Prague
LYON
“Annulation non prise en compte”
Avis écrit le 6 janvier 2008

Ayant dû annuler l'avant-veille mon séjour suite au décès de mon beau-frère j'ai eu la désagréable "surprise" de voir mon compte bancaire débité d'un montant de 174,32 euros .
Dans de telles circonstances la direction de l'hôtel aurait dû avoir un geste commercial à mon encontre me semble-t-il

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

paris
Avis écrit le 7 novembre 2006

Hotel agréable, très calme. Chambre grande, mais décoration assez moyenne (absolument pas aussi chic que les photos pourraient le laisser croire...). Salle de bains bien, accueil agréable, petit déjeuner buffet pas mal (même si les tranches de salami peuvent surprendre, il y a aussi des confitures et des céréales!). Situation pas tout à fait centrale, et quartier très moyen, mais bien desservi par les transports en commun, et 20 mn à pied du centre. Clientèle jeune et majoritairement italienne. Au final, un bon rapport qualité prix!

• a aimé — le prix
  • n'a pas aimé — son emplacement (la rue dans laquelle il est situé)
  • Séjour du novembre 2006
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 novembre 2004
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai été très impressionné par le San Marco.
Mon petit ami et moi avons séjourné ici pendant une semaine en novembre 2004, et nous avons payé seulement £135 chacun pour 7 nuits.
La chambre était immense, avec des grandes armoires, une commode, un lit double et un canapé-lit.
C'était moderne et très propre.
Le petit déjeuner continental était très bien - ils faisaient en sorte d'offrir des choses différentes tous les jours, et tout était toujours bien pourvu.
L'hôtel est très proche à pied de la Nouvelle Ville, et à quelques minutes d'une station de métro.
Il y a plusieurs excellents restaurants à quelques pas - je recommanderais l'Evergreen et le Legenda pour leur excellent rapport qualité/prix et leur service.
Le personnel (surtout à notre arrivée) était exceptionnellement bien - très sympa et serviable.
Dans l'ensemble, c'est un excellent hôtel, qui a fait de notre séjour à Prague, un très bon séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Prague
Vinohrady/Vršovice
Praha 4
Occidental Praha
Occidental Praha
N° 223 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
A Plus Hotel & Hostel
A Plus Hotel & Hostel
N° 520 sur 649 à Prague
Nové Město (Nouvelle ville)
Mosaic House
Mosaic House
N° 64 sur 649 à Prague
Praha 5
Occidental Praha Five
Occidental Praha Five
N° 114 sur 649 à Prague

Vous connaissez Hotel San Marco ?

Informations supplémentaires concernant Hotel San Marco

Établissement : Hotel San Marco
Adresse: Legerova 1815/33, Prague 120 00, République tchèque
Location : République tchèque > Bohême > Prague > Praha 2
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 542 sur 649 Hôtels à Prague
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Marco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Marco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
San Marco Prague
San Marco Hotel